Bon choix ou pas la yamaha tzr

Bon choix ou pas la yamaha tzr

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
c est un bon choix ou pas la yamaha tzr merci d avance pour vos reponce

Réponses

  • Bah je la connais pas, mais je connais son moteur (Minarelli) qui est fiable et puissant, et puis Yamaha est une bonne marque, donc oui, à mon avis, c'est un bon choix.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui comme toute les yamaha, la TZR est une bonne brele!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • la tzr est une très bonne moto, et je trouve quelle a un look unique Coup-de-coeur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • meme une sans kit parseque la derniere que jai mis un kit sur ma yamaha rd mon pere sans est rendu compte et il la revendu ma moto

    -- Jeu 04 Juin 2009, 19:25 --
    antoine64" a dit :
    Bah je la connais pas, mais je connais son moteur (Minarelli) qui est fiable et puissant, et puis Yamaha est une bonne marque, donc oui, à mon avis, c'est un bon choix.
    dans quel sans il est faible?

    -- Jeu 04 Juin 2009, 20:16 --

    et elle va a combien de km/h tout d origine
  • D'origine et juste débridée tu prendra au alentour de 75/80 km/h.
  • clem" a dit :
    D'origine et juste débridée tu prendra au alentour de 75/80 km/h.
    esque debrider c'est est interdi par la loi
  • oui lol, sinon elle serait pas bridé^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    oui lol, sinon elle serait pas bridé^^
    c est nul alor sa roule pas la dt de mon cousin elle roul a 70 non debrider
  • la tzr bridé roule aussi a 70. Si tu la débride et met une transmission 12*46 tu ira +/- 95kmh si je me souviens bien. Maintenant je parle toujours compteur tzr ^^
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    la tzr bridé roule aussi a 70. Si tu la débride et met une transmission 12*46 tu ira +/- 95kmh si je me souviens bien. Maintenant je parle toujours compteur tzr ^^
    ok et elle et puisante pck il y en a un qui dit quel et faible
  • juin 2009 modifié
    mdr non elle est puissante ste 50!
    je crois que tu a confondu avec antoine64 qui a dit elle est fiable mdr, relis tu vas voir^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci pour tous vos renseignement mais malheureusement mon pere veut pas que je l achete je suis deg vraiment car jkiff c'est est moto
  • Il ne veut pas t'acheter la TZR ou il ne veut pas t'acheter une 50?
  • clem" a dit :
    Il ne veut pas t'acheter la TZR ou il ne veut pas t'acheter une 50?
    la tzr il a trouver une autre moto et il di qul et mieux et tout donc voila
  • Bon ça vas quand même, tu n'es pas sans rien. Mais c'est vrai que ça ait pû rebuter ton père, la tzr n'est pas donner non plus.
  • clem" a dit :
    Bon ça vas quand même, tu n'es pas sans rien. Mais c'est vrai que ça ait pû rebuter ton père, la tzr n'est pas donner non plus.
    oui je suis d acord avec toi mais je suis deg quand meme
  • ben pour 1800 tu peut trouver une bonne occas hein
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    ben pour 1800 tu peut trouver une bonne occas hein
    tros tard il a deja touver c'est est un de ses pote qui mui revend
  • et donc c'est quoi comme moto? parce que si sa se trouve elle est pas si mal!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    et donc c'est quoi comme moto? parce que si sa se trouve elle est pas si mal!
    oui elle et pas mal c'est est une yamaha dt en blanc noir et rouge je c'est est pas de quel anner mais elle roule bien
  • bon et ba sa va, tu reste dans les yamaha^^
    mais bon c'est vrai que si tu voulais une sportive c'ets pas trop pareil lol
    mais faut pas trop raler parce que t'as déja une 50 a ton age et c'est pas donné a tout le monde!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    bon et ba sa va, tu reste dans les yamaha^^
    mais bon c'est vrai que si tu voulais une sportive c'ets pas trop pareil lol
    mais faut pas trop raler parce que t'as déja une 50 a ton age et c'est pas donné a tout le monde!
    oui mon pere dit que c'est est des bonne motos les yamaha mais c'est est mieux que rien
  • Perso j'ai acheté ma TZR sur le bon coin, 950€ mais j'ai eu quelques petits probèmes, heureusement que le beau pere de ma chérie est mécano d'puis ses 12ans Bravo Cool
    Sinon oui cette moto est... Magique, j'adore la consuire c'est un vrai plaisir rien que de la sortir j'suis tout content 😛

    J'ai refait les carénages et la peinture avec mon voisin en full noir brillant, et j'vais mettre une tite déco Monster Energy (Verte) ça va claquer !

    Pour revenir au sujet, j'ai un pote qui avait une Yam' DT et il montait 130 avec (mais bon si j'vous dit qu'il avait un carbu de 25 un kit 70 et la config qui va avec... >< ça se comprend !)

    Pour dire que tu peux en faire ce que tu veux et une tres tres bonne brêle =)
  • Bonjour,

    Je vends des plaques d'immatriculations perso plusieurs modèle différents plusieurs taille différents et avec écrit ce que vous voulez dessus (voir photo) et sinon je fait pas très cher pour les premiers ce sera 10€ fdpc
    et après on verra!

    Je fais aussi des portes-clés!

    portes clés =7€ fdpc =frais de port compris!

    Si vous êtes interésé laisser un message privée ou renter moi sur votre msn samyfatin[arobase]hotmail[point]fr

    Si j'ai écrit comme sa c'est pour éviter les robots spammeur!

    Ces plaques ne sont pas homologuées pour la route donc interdit sur la voie publique je ne suis responsable de rien si vous rouler sur la route avec, je décline toutes responsabilité!

    [Lien rompu] y a les photos!
  • c'est une bonne idée sa soraniel mais cret toi un sujet pour ne pas squater ceux des autres
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'avoue dsl sinon sa t'interrese
  • ba oui pourquoi pas, mais va créer un sujet et on en reparle dedans (je pense qu'il faut que tu le mette dans annonce direct)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci a tout a leur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.