Filtre a air pour rieju NKD

Filtre a air pour rieju NKD

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
j' aimerai savoir si un filtre a air stage 6 irai sur ma moto sachant que je dispose d'un kit metrakit d'un carbu 21 d'une pipe 21 et d'un pot bidalot?

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je crois qu'un filtre a air sert seulement a faire un plus gros bruit Question
    et biensur a empecher toutes les petites merde dans l air a aller dans le carbu
    mais un bon filtre a air peut surement envoyer l essence plus rapidement dans le cilindre Question
    ceci reste des sûposition de quelqu'un qui si connais pas beaucoup beaucoup ^^ Hi hi
  • Sur moteur d'origine ou presque, le filtre à air change juste le bruit, mais sur une grosse prépa (kit, etc.), je crois que ça change les perfs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Re comment preparé une boite a air au lieu dans acheter une
    comment preparé une boite a air d origine pour qu"elle donne un bon son bruit cross Idée
  • août 2009 modifié
    Déja au niveau du filtre a air je seré plutôt contre, il ne donne qu'un bruit plus grave et une fois umide il te fait perdre tes performence et il as plus de chance de te faire passer des saletées dans ton moteur qu'une boite à air. De plus avec une prépa boite à air on arrive au méme bruit (environ) et a de meileur performence.
    Pour prépa t'as boite voila un p'tit lien Sourire : preparation-moteur/preparation-boite-a-air-t624.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.