Pot homologué pour Beta rr racing

Pot homologué pour Beta rr racing

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir à tous ,

j'aimerais acheter un pot homologué pour ma beta , mais le probleme c'est qu'il est rarement mis lorsqu'il est homologué ou pas .... connaissez-vous quelques pots homologué pour beta ? ( j'ai vu le leovince v6 ... ) petite question , si il est homologué , il est bridé ? donc je ne depasserai pas le 50 ? je ne veux pas le debrider car comme je roule en ville ca ne m'est pas necessaire je veux juste plus de peche et moins ramer en cote , est-ce qu'un nouveau pot pourra faire ca ? encore une derniere question Very Happy dois-je prevenir mon assurance si je change mon pot mais en le laissant bridé ?

Merci de repondre à mes questions .

Réponses

  • Du moment qu'un pot est bridé, il est homologué. Car qui dit pot bridée dit 45 à fond, donc tu respecte la loi.
    Mais pourquoi veut tu mettre un pot de détente (qui est censé amélioré tes perfs) si c'est pour le laisser bridé?
    Et non ce n'est pas la peine d'appeler ton assurance.
  • Je ne veux pas le débrider car de un mes parents sont pas trop trop d'accord ( mais c'est a cause de ca ) et puis tout les mois les policiers viennent à la sorti de mon lycé pour faire passer toutes les motos sur le rouleau .... Si je change le pot mais en le laisant bridé , est-ce que je gagnerai en accel et est-ce que je ramerai moins en cote ?
  • Je sais pas, mais pour ton problème avec les flics, tu peux monter une bride électronique, ça se voit pas, et tu peux avoir la config que tu veux, une fois activé la bécane dépassera pas les 45... Après, pour les parents, c'est autre chose...

    PS : c'est quand même des salauds, ces flics...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut ,

    Alors j'ai rechercher un peu pour un pot et j'ai trouver le Leovince v6 . Que pensez-vous de ce pot ? Finalement je pourrai le débrider et ce que je veux c'est de l'accel et non de la pointe vaut il le coup ? point de vue bruit ca donne quoi ? Sinon si je met ce pot que devrai-je changer a part le gicleur ?

    Si vous avez d'autre pot a mon conseiller je suis ouvert , j'ai vu le scr sm , je le trouve trop beau mais je pense qu'il est plus fait pour de la pointe .

    Merci .

    edit : je dois débrider quoi en plus du pot ?
  • oui si tu veux de la patate, le leovince est bien, tu as une bride a l'entrée du pot je pense
    par contre point de vu bruit Silence c'est pas top ^^
    je pense que le gicelur suffira
    oui le SCR est un pot pour la pointe
    et sur les beta, tun a juste le pot a débrider Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci beaucoup :d et pour le bruit , si je prepare la boite a aire ca changera qqchose ?
  • ba normalement ouai sa fera un meilleur bruit
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Put*in l'argent balancé par les fenêtres Silence ...
    Un pot de détente bridé ne marche pas mieux qu'un pot d'otrigine bridé.
    Mais bon si t'es plein de sous y a pas de problèmes..
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • SpLif" a dit :
    Finalement je pourrai le débrider
    Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas grave Wink je change surtout pour ne pas avoir d'enmerde avec les flic ou l'assurance car comme ca je peux remettre mon pot bridé en cas de risque Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.