A propos d'enduro 50cm3

A propos d'enduro 50cm3

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir je ne comprend pas quelque chose, sur dans les conditions du bsr il dise qu'il faut << conduire un cyclomoteur à deux ou trois roues à moteur dont la cylindrée est limitée à 50 cm3 et la vitesse à 45 km/h >> mais un enduro sa vitesse maximum est elle vraiment de 45 km/h ?
Faut -il le bsr ou autre chose pour conduire un enduro 50 cm3 ?

Merci d'avance. Clin d'oeil

Réponses

  • oui il te faut le bsr pour tout véhicule 50cm3
    et oui la vitesse des cyclo est limitée a 45km/h (normalement)^^
    mais après tu peux débrider, ou changer des pieces parti moteur pour allez plus vite (comme un pot)
    et meme pour une enduro, c'est les meme regles que pour les supermotard, sportive ou scoot
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci pour ta réponse mais si tu te fait controler c'est légale tout sa ? Question
  • lol non, dès que tu modifie quelque chose, de toute fason ce n'est plus légale mais bon . . .
    aujourdui, une 50 sur 1000 est dans la légalité ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouer c'est 'est clair Sourire

    Sinon une enduro normale légale c'est limité à 45 km/h ?
  • ba oui comme tou cyclomoteur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • derien! si tu t'es inscrit sur ce forum c'est pour sa! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En france, un cyclomoteur doit être obligatoirement bridée à 45km/h.

    Mais le bridage des cyclo n'est quasiment pas (même pas du tout) controlé, pour peut que tu habite à la campagne tu peux tirer ta plaque phare, tes clignos, garder un rétro, mettre un pot, un kit, ect et les gendarmes ne te sactionne pas.

    Il est même "conseillé" de le débridé car si l'on laisse brider le cyclo il s'use plus vite (au niveau du moteur) et surtout pour mieux s'intégrer dans la circulation. (Quand un 38 tonnes te double à 90... Masqué )
  • Faut quand même pas trop modifier hein Smile (déjà certaines modifications abîment le moteur, et en plus ça coûte cher Very Happy )
    Faut te dire que dans 4 ans (max.) tu pourras passer le permis gros cube, et là je pense que t'as vraiment tu plaisir Wink (et tout dans la légalité XD)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Oui c'est sur juste débridée c'est pas mal . Sourire
  • Bah plutôt que de la débrider, tu ferais mieux de changer le pot et de garder celui d'origine bridé dans un coin, ça te permettra de le remonter en cas d'accident pour éviter les emm*rdes avec l'assurance (parce que des fois, les assurances sont plus ch**ntes que les flics)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué C'est clair ! Idée
  • sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.