Me conseillez sur ma 1 ere moto

Me conseillez sur ma 1 ere moto

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour , je viens de m'inscrire sur ceux forum car je veux chnager je vais vendre mon booster d'ici tres peu
et je voudrais m'acheter une moto mais je ne sait pas laquelle choisir Sec
je mesure 1 m 65 et j'aimerai toucher les pied part terre
car j'ai un pote qui a une malaguti xtm et je suis sur la pointe des pieds

merci a ceux qui repondent !

Réponses

  • déja premiere question, quelle est ton budget? et quelle type tu veu, supermot ou sportive?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le budget est de 3000 € neuf ou sinon je la prendrais d'occaz
    et je veux une supermot
  • ok donc sa va pour 3000€ tu peux prendre presque celle que tu veu!
    t'a regardé déja niveau ésthétique celle qui te plai?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bonjour
    Étant a peu près de ta taille (environ 1m60) les motos qui sont assez grande pour moi sont :
    - yamaha dt
    - une rieju
    - bientôt la aprilia SX 50
    voila
    bon choix !
  • beta aussi sont grandes!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • certaine derbi me plaise avec l'aprilia et la yamaha
  • ba les derbi, j'aime pas trop, elle sont trop grosse a mon gout
    la dt est bien en plus c'est un moteur minarelli Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Rieju aussi c'est pas mal, j'ai la SMX, c'est une bonne bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je dit une bonne petite HM ! Sourire Sourire Sourire
    [flow'] ❤️
  • Avec 3000e tu l'aura d'occas (la HM), sinon puisque derbi te plait tu as la drd evo qui est un poil au dessu de ton budget (150e) ce que je trouve de bien sur cette moto c'est qu'elle change comparée à toute les derbi que l'on peut croisée.

    Après concernant la sx d'aprilia c'est normal que tu la trouve plutôt bien, car ce n'est ni plus ni moins qu'une drd racing (la peinture et le nom change).

    La yamaha est la seule de ces trois qui a un moteur minarelli, certain diront que c'est mieux d'autre non. Je pense que ces deux blocs (derbi/mina) sont assez proches en terme de perf, après...
  • jaimerai bien une hm mais j'en trouve pas trop assez proche de chez moi 😕

    et sinon si je la prend d'occaz
    et si le mec a fait un un mauvais rodage coment je pourrais la voir ?
  • Ben justement c'est ça le truc, si tu achète d'occas tu ne connais pas "le vécu" de la moto. Donc tu ne peux pas savoir si elle a été bien ou mal rodée.
  • bien rodée une moto doit allé vers les 90-95 debridé au compteur et si elle a etait mal rodée elle peut aller a combien ?
  • Bah te fies pas au compteur, la mienne elle roule à 70-75 compteur, ça fait 80-85 réels...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué donc ca ve rien dire

    mais un compteur digital ce ne peut pas etre faussé ? a part enlever les 5 voir 10 km/h par rapport au reels
    sinon jai vu une beta rr dans les 1700 € qui a l'air pas mal
  • bah va voir si elle est bien, si elle a pas de probleme mais ouai, beta sont de bonne moto
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • BOnjour Smile je suis une fille je fait 1m65 le mois prochain je vais surement acheté une beta supermotard ou enduro et jésite ausi. mon copain a une beta et un pote un derbi et javoue que la beta et 1000000 fois mieux que la derbi je conseil a tout le monde la beta Smile Sourire

    j'aimerai ausi avoir un conseil jador faire du cross je vien de ventre un dirt 125 et jésite a prendre une beta enduro ou supermotard mais a se que j'ai vu la beta enduro et il peu plus grande et vu ma petite taille j'ai peur de pas touché par terre
    I love Beta (l)

    JE t'aimme Bibou 😛 (l)
  • en plus les derbi ont un plus gros carbu (17.5) d'origine
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonjours,alors moi je te conseilleré la supermot car les enduro sont assez haute,mais faudrait voir si tu peus demande a essayé les deux moto

    ps: yuz toute les derbi n'ont pas un 17.5 d'origine
    Language SMS Interdit!
  • Oué faudrai que je demainde Smile mercii bcp
    I love Beta (l)

    JE t'aimme Bibou 😛 (l)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.