Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!

Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci. S.O.S
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!) Sourire
merci d'avance!
«1

Réponses

  • ba entre les deux que tu propose, je te dirait plutot la rieju!
    mais sinon moi j'ai une beta et se sont de très bonne moto, j'ai jamais eu de problemes avec!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, pareil, la Rieju... après, si t'es pas limité à ces deux là, niveau rapport qualité-prix, t'as la Rieju SMX qui est une bonne bécane de base, qui avance bien, et coûte 2199 €... Enfin si t'as un budget plus élevé, vaut mieux prendre la MRT, qui a le même moteur, mais en pro, donc un peu mieux équipée, et elle est plus belle...
    Et oui, sinon Beta c'est pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je pense que vais prendre la rieju mais la hm derapage elle coute la peau du c** mais elle a l'air trop bien sinon quesque vous pouvez me dire sur CPI car il font des moto avec des bonnes finitions niveau carénage? S.O.S
  • Bah les CPI, c'est vrai qu'elles sont belles, le cadre a l'air d'être le même que celui des Beta (mais je sais pas si c'est vraiment le même), par contre niveau moteur c'est moins puissant qu'un Mina...