Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!

Aidez moi a faire mon choix s'il vous plait!!!

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai 13 et demi et je voudrais avoir une sm pouvez vous me dire quelle 50 est la mieux niveaux moteur rapport qualité prix... si c'est pas de la mer** ou il faut se rendre au garage toute les semaines alors voila les deux 50 :
-CPI supermotard 50 =2600€
-Rieju mrt 50 sm pro =2800€
et sinon proposez en moi d'autres merci. S.O.S
(désolé si il y a des fautes je me suis relue mais je suis pas professeur de français!!!) Sourire
merci d'avance!
«1

Réponses

  • ba entre les deux que tu propose, je te dirait plutot la rieju!
    mais sinon moi j'ai une beta et se sont de très bonne moto, j'ai jamais eu de problemes avec!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, pareil, la Rieju... après, si t'es pas limité à ces deux là, niveau rapport qualité-prix, t'as la Rieju SMX qui est une bonne bécane de base, qui avance bien, et coûte 2199 €... Enfin si t'as un budget plus élevé, vaut mieux prendre la MRT, qui a le même moteur, mais en pro, donc un peu mieux équipée, et elle est plus belle...
    Et oui, sinon Beta c'est pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je pense que vais prendre la rieju mais la hm derapage elle coute la peau du c** mais elle a l'air trop bien sinon quesque vous pouvez me dire sur CPI car il font des moto avec des bonnes finitions niveau carénage? S.O.S
  • Bah les CPI, c'est vrai qu'elles sont belles, le cadre a l'air d'être le même que celui des Beta (mais je sais pas si c'est vraiment le même), par contre niveau moteur c'est moins puissant qu'un Mina...
    Sinon, c'est vrai que les HM sont des super bécanes, mais le prix est en conséquence... tu peux essayer d'en trouver d'occase...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et derbi quesque vous en pensez je vois plein de commentaires qui dise que c'est de la mer** mais aux niveaux des votes elle a 9/10
  • c'est quoi ton budget max?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mon budget max est de environ 3200€ mais sa peut dépasser
  • Ho! ah ba sa va tranquil! ^^
    t'est sur de vouloir une supermot ou t'hésite encor?
    parce qu'avec ce budget la tu peut avoir de très bonne supermot ou des sportive
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba dit moi se que tu me conseille tous fait une liste quoi !
  • Moi je dit directe prend une hm. Y'a pas photo.
    [flow'] ❤️
  • et ta vus le prix 4000€ MDR c'est trop cher autant attendre 16ans et acheter un 125!!!
  • Bah non, tu la revends à 16 ans pour acheter la 125...
    Sinon, avec ton budget, t'as :
    en SM :
    - Beta RR SM (de base ou version Track)
    - Malaguti XSM / Yamaha DTX / Mbk X-Limit SM (c'est les mêmes, sauf la Malaguti qui a pas les mêmes plastiques)
    - Rieju RRX
    - Rieju SMX (de base ou pro)
    - Rieju RMT SM (de base ou pro)
    en sportive :
    - Yamaha TZR / MBK X-Power
    - Rieju RS2 Matrix de base ou pro
    en street bike :
    - Malaguti Drakon NKD
    - Rieju RS2 NKD

    Voilà, y'en a d'autres, mais c'est les plus répandues... toutes avec un moteur Minarelli... Les fiches techniques avec les prix sont sur le site (voir le bouton "marques" sur la barre en haut de la page).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ba voila merci beaucoup antoine64 voila quelqu'un qui ma vraiment répondu de a à z Bravo Bravo Bravo
  • ouai en gros tu peut prendre la moto que tu veux apart une fantic ou une hm ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sinon je vend une rs (aprilia) de 2008 😛 Bienjouer!
    [flow'] ❤️
  • salut,
    sa depend se que t'aime tu a des sportives qui sont plutot cher Silence mais plus belle sa c'est avis persos
    après tu a des sm qui coute moin cher enfin voila quoi

    sinon en sportive ta la xr7 Coup-de-coeur elle est super et elle coute 3200euros Hi hi
  • OMG le budget que tu as ! pour ce prix là une petit sportive ce serait bien Coup-de-coeur ou alors une bonne SM si tu comptes faire un peu de chemin et tu peux garder de l'argent pour la modifier Excité
    Une Beta RR SM track modifiée ça fait une tuerie !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • moi je préfère des sm car je fait du cross du avec !!! du cross entre guillemets!!! mais sinon je vais prendre un beta rr50
    avec l'argent qui me restera je changerai quelque truk et merci a tous ceux qu'on repondu sa fait plaisir!! Bravo Bravo Bravo Bravo
  • lol tu a de la chance quand meme a 13ans et demi une beta rr et en plus tu va l'équipé
    tu compte la faire debrider?
    et tu va faire quoi quand tu dis je changerai quelque truc?
  • mai 2009 modifié
    Je vais enlever la bavette a l'arrière elle est trop moche, je vais mettre la plaque d'immatriculation dans le passage de roue changer le feu stop ,les clignotants a l'avant je les supprime a l'arrière j'en achète d'autres et je les colle sur les carénages, je met des néons bleue sous les carénages a l'arrière je change l'optique (un duke) je change le rétro et je met une alarme !!! Pleurer Hi hi Conduire ba voila met j'en ai par pour trés cher aux max 250€ donc ça va!!!

    EDIT : et je conte aussi la débrider après le rodage et la kiter 80 métrakit:
    -Pot métrakit pro race
    -Carburateur 24 delorto(avec cornet)
    -Bas moteur préparer métrakit
    -Allumage polini
    -Embrayage racing carbone
    Mais sa sa coute pas max 250€ !!! MDR MDR MDR j'en ai o moins pour 400€ Enervé Triste
  • En gros tu la veut pour aller sur circuit ! Peace
    [flow'] ❤️
  • soraniel" a dit :
    j'en ai o moins pour 400€
    MDR MDR si t'en a pour 400€ tu m'appele parce qu'avec le kit, les pieces qui vont avec et si tu prépare le bas moteur t'en, as pour des milliers d'euros!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lol t'en a pour une moyenne de 1500euros pour le kit mk Peace
    donc lesse tomber met un pot echapement et un carbu et c'est bon
  • Ya un pote qu'en a mit un mais c'est un fils de Bourges, il fait une pointe de 130km compteur beta dans une bonne descende mais moi je vais pas en mettre alors si sa vaut 1500€ Enervé Enervé MDR
    comme tu dit je vais mettre un carbu et un pot et c'est de toute manière moi sa me serre a rien daller a 200km/h 100 c'est deja bien moi je trouve après ya des gens qui vont me dire 100 c'est dla mer** mais une beta c'est pas une r1 c'est pas fait pour aller a 200km/h!!!
    merci pour tous ceux qu'ont répondu et de m'avoir aidé Sourire
  • soraniel" a dit :
    Ya un pote qu'en a mit un mais c'est un fils de Bourges, il fait une pointe de 130km compteur beta dans une bonne descende mais moi je vais pas en mettre alors si sa vaut 1500€ Enervé Enervé MDR
    comme tu dit je vais mettre un carbu et un pot et c'est de toute manière moi sa me serre a rien daller a 200km/h 100 c'est deja bien moi je trouve après ya des gens qui vont me dire 100 c'est dla mer** mais une beta c'est pas une r1 c'est pas fait pour aller a 200km/h!!!
    merci pour tous ceux qu'ont répondu et de m'avoir aidé Sourire
    +1 pour toi
    est c'est vrai aussi que t'auras que 14ans donc bon le poid sa conte beaucoup sur les 50cc t'auras plus de sensation que un mec qui a 16 voire 18ans
    -carbu 19=60euros
    -pot scr sm=150euros
    -deux dent de plus au pignon=10euros

    moi je te dirai prend une sportive jore tzr,xr7,aprilia rs,derbi gpr,rieju rs2
    c'est trop confortable et en plus ta un reservoire de 13litres tu peut faire 200 a 300km avec un plein donc bon prend ce que tu veu mais mon avis reste le meme les sportives son mieux
    et en plus ta un budjet de 3200euros donc c'est parfait
    a+ Bienjouer!

    et tinquiete ya beaucoup de monde qui aurons envie d'avoir une moto a 14ans donc se qui dise que c'est de la mer** d'aller a 100km c'est qui son c*n
  • Merci christopher pour ta réponse je vais mettre se que tu ma conseiller!mais non moi je garde une sm les sportives sa coûtes trop chére et oui tu va me dire" ouais met ta un budget de 3200€ "oui mais après je veux refaire des truk sur la moto et c'est pas gratuit MDR Insultes

    EDIT : Pouvez vous me proposez -des bons pot d'échappement
    -des bons kit met pas plus de 250€
    -des bons carbu et le gicleur qui faut mettre dessus?
    Tous sa pour une beta rr 50 oublier pas le moteur c'est un mina am6!!!
    Et si je mets tout je roulerez a combien environ merci d'avance. Question Question
  • alors déja les pots, sa dépend de se que tu recherche, accélération, compromi ou pointe
    et pour les kit, comme on te l'a dit c'est très cher! en lui meme le kit n'est pas extrenement cher mais après il faut ajouter plein de pieces avec et celle la sont cher!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi pots je recherche plutôt pointe et/ou accélération ce serait bien les 2!! Hi hi donc quesque vous pouvez me proposez ?
    et en gros le kit je laisse tomber?
  • alors ouai moi a mon avi, le kit tu peut laisser tomber si t'as pas trop d'argent
    pour le pot en pointe, il ya scr SM et doppler
    pour le compromi, il ya hebo, yasuni
    pour l'accélération je sais pas trop ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je voulais savoir le scr ya en passage haut car je trouve que en passage bas?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.