Débridage Xlimit SM

Débridage Xlimit SM

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Rolling Eyes Bonjour,
je suis là pour mon fils, car il a un XLimit2007. Il vient de mettre un pot conti et depuis, quand il roule, elle "ratatouille", on dirait qu'elle a du mal. On vient de la déposer chez le mécano qui dit ne pouvoir rien faire, car cela vient du carbu, un autre nous dit que c'est le faisseau électrique qu'il faut complètement changer. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet.
Moi je ne m'y connais pas du tout. Mais je voudrais que l'on m'explique. Merci d'avance. Eve

Réponses

  • commen sa " ratatouille " tu peux expliquer se que tu entend par se mot stp parce que la je vois pas trop se que tu veux dire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Elle ne prend pas les tours c'est ça?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bonjour,
    Oui en fait, elle ne rentre pas dans les tours. elle a du mal à ronronner normalement. Comme le fait une moto qui marche normalemetn.
    Le mécano a dit qu'il allait voir sur le Yamaha qui serait un peu pareil. Il va changer une boîte. Je ne sais pas laquelle ! Je vais essayer d'en savoir plus. Merci quand même de vous intéresser à mon message.
  • je crois que quand elle dit "ratatouille" pour nous c'est quand elle broute .
    soit il faut demonter le carbu est le souffler ( si il y a une saleté deds, ou demonter le filtre a essence .
    le mieux c'est de ntettoyer le filtre a essence si il est sale nettoyer le reservoir, puis le carbu et la boite a air, sinon faut soit monter un carbu plus gros, soit changer les gicleur .
    mais sa m'etonnerait que sa vienne du faisceau.
    car sur un 50 c'est juste le strict minimun comme sur les endurro . a moins que la x limit et le demarreur electrique ...
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's