Débridage Xlimit SM

Débridage Xlimit SM

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Rolling Eyes Bonjour,
je suis là pour mon fils, car il a un XLimit2007. Il vient de mettre un pot conti et depuis, quand il roule, elle "ratatouille", on dirait qu'elle a du mal. On vient de la déposer chez le mécano qui dit ne pouvoir rien faire, car cela vient du carbu, un autre nous dit que c'est le faisseau électrique qu'il faut complètement changer. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet.
Moi je ne m'y connais pas du tout. Mais je voudrais que l'on m'explique. Merci d'avance. Eve

Réponses

  • commen sa " ratatouille " tu peux expliquer se que tu entend par se mot stp parce que la je vois pas trop se que tu veux dire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Elle ne prend pas les tours c'est ça?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bonjour,
    Oui en fait, elle ne rentre pas dans les tours. elle a du mal à ronronner normalement. Comme le fait une moto qui marche normalemetn.
    Le mécano a dit qu'il allait voir sur le Yamaha qui serait un peu pareil. Il va changer une boîte. Je ne sais pas laquelle ! Je vais essayer d'en savoir plus. Merci quand même de vous intéresser à mon message.
  • je crois que quand elle dit "ratatouille" pour nous c'est quand elle broute .
    soit il faut demonter le carbu est le souffler ( si il y a une saleté deds, ou demonter le filtre a essence .
    le mieux c'est de ntettoyer le filtre a essence si il est sale nettoyer le reservoir, puis le carbu et la boite a air, sinon faut soit monter un carbu plus gros, soit changer les gicleur .
    mais sa m'etonnerait que sa vienne du faisceau.
    car sur un 50 c'est juste le strict minimun comme sur les endurro . a moins que la x limit et le demarreur electrique ...
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • peu etre quelle est brider electroniquemen aussi c'est est peu etre sa qui fais quelle " ratatouille " ou " broutte "
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bonjour à tous !
    Voilà les dernières nouvelles pour le XLimit de mon fils :
    Le mécano à échangé le boîtier d'allumage d'un TZR06 et à priori elle ronronne normalement.
  • oki donc simon t'avais raison allumage !!!
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ouai lol mais c'est est parce que elle montai pas dans les tour que sa " ratatouiller "
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Je reviens pour une toute autre question :
    Je vends une 450 CRF 2002 de cross ou échange contre un 250 cross. Si vous entendez parler de quelqu'un que cela intéresse. Faites-moi signe. Merci d'avance.
  • combien vous le vendez le crf ? vous avez des photos ?
    mon frere vend son 250 wr en supermot' ( prepa stunt) si sa vous interresse ... ligne bud racing, moteur prepa pro circuit
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • simon" a dit :
    ouai lol mais c'est est parce que elle montai pas dans les tour que sa " ratatouiller "
    j'ai eu a peu pres la ratatouille mais c'etait quand mon leovince était birder elle accepter pas les tours la grosse mute ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Bonjour, tout d'abord je voulais te dire bravo pour ton blog. Les vidéos m'ont donné un aperçu de ce que tu savais faire !!!
    Pour ce qui est du CRF c'est 3000 €, Et ton frère, combien vend-il son 250 ? Pour les photos, je ne suis pas une pro du web je peux essayer mais je ne promets rien. on l'a en photo sur le portable, peut-être que cela sera plus facile à envoyer en SMS. Merci pour la réponse. A bientôt.
    Ah au fait, mon fils vient de se joindre à moi, il a regardé quelques vidéos, et ça l'a plutôt emballé ! Il m'a dit : "ça doit être des furieux !". C'est vrai ? Twisted Evil
  • on est pas des furieux furieu Ange ,on se lance des défi et c'est ça qui nous fait nous amélioré. Mais on a pas encore le gros niveau qu"on voudrait Wink


    image

    faut que je pense a la monter la barre de curling sinon l'arriere ne va pas tenir longtemps. ^^

    mais vous faites du cross en famille ?
    mon frere en veut entre 4 et 5000 euro ( modele 2006)
    mais c'est le wr ( l'endurro) en supermot' et non le yz .
    dessus il a , plaque cross YZ 2002 bleu, barre de curling amovible, crash barre bien intégré ( ils se remarque trés peu), tout le faisceau électrique a été suprimé ( batterie, compteur, phare, clignotants, etc...) la sortie bud racing, prepa moteur pro circuit, boite super courte ( pratique pour le stunt, les grosses tables pour rentrer quelques wips can can et superman, et les grosses montées mais pour sa faut la remonter en cross)
    et je ne sais plus si je vous ai demandé vous êtes de ou ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • OK un peu chère pour nous. Tant pis. Sinon nous sommes de RENNES, Ille et vilaine. Nous sommes un peu loin, mais mon mari est chauffeur PL il fait toute la France. Donc cela ne poserait pas problème. On se tient au courant au cas où ! OK ?
  • ok ^^
    et merci au faite d'etre allez voir mon blog . Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • beau pliage du garde boue lol
    c etai un negatif ou t es tomber ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    beau pliage du garde boue lol
    c etai un negatif ou t es tomber ??
    un négatif j'en ai refait mon pot ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr le garde boue arrière la tête qu'il a Razz
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • c'etait un jolie wheel 😛
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • j'imagine bien le wheel super beau ! Fouetp
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • un negatif sans faire tomber la moto tout au pied Smile
    peut plus en faire ac la monocoque ktm pas envie de la casser Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ben vaux mieux pas car ça fera mal le bide sinon Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.