Présentation

Présentation

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Salut tout monde, je suis débutant dans le milieu de la 50cc et comme je vais bientôt ête en âge d'en avoir une ... j'aimerais me faire conseiller pour ne pas faire de choix que je pourrais regretter. Je vous remercie d'avance Sourire et j'espère que vous aurez ds soltions a mes questions Sourire

Réponses

  • Salut captain_nico et bienvennu a toi Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bienvenu a toi et t'inquiete pas, sur ce foum il y a la réponse a toute les questions, suffit juste de demander!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut Beta 21 ; je viens juste de faire un tour sur ton blog et je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance; j'ai pu lire qu'elle montait à95 km/h débridé et je me demandais si ta moto ne risquait rien avec ce débridage ? Huh Question
  • captain_nico" a dit :
    je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance
    merci! Timide

    et non la moto ne risque rien, j'ai répondu a ton sujet dans enduro et au contraire la moto réspire mieux!
    et pour les performances, c'est normal les beta sont les meilleurs Sourire ^^, YOYO en a aussi une et pourra te dire pareil!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut bienvenue a toi!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • beta21" a dit :
    [quote="captain_nico"]je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance
    merci! Timide