Présentation

Présentation

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Salut tout monde, je suis débutant dans le milieu de la 50cc et comme je vais bientôt ête en âge d'en avoir une ... j'aimerais me faire conseiller pour ne pas faire de choix que je pourrais regretter. Je vous remercie d'avance Sourire et j'espère que vous aurez ds soltions a mes questions Sourire

Réponses

  • Salut captain_nico et bienvennu a toi Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bienvenu a toi et t'inquiete pas, sur ce foum il y a la réponse a toute les questions, suffit juste de demander!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut Beta 21 ; je viens juste de faire un tour sur ton blog et je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance; j'ai pu lire qu'elle montait à95 km/h débridé et je me demandais si ta moto ne risquait rien avec ce débridage ? Huh Question
  • captain_nico" a dit :
    je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance
    merci! Timide

    et non la moto ne risque rien, j'ai répondu a ton sujet dans enduro et au contraire la moto réspire mieux!
    et pour les performances, c'est normal les beta sont les meilleurs Sourire ^^, YOYO en a aussi une et pourra te dire pareil!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut bienvenue a toi!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • beta21" a dit :
    [quote="captain_nico"]je trouve ta moto superbe tant au niveau esthetique qu'au niveau performance
    merci! Timide

    et non la moto ne risque rien, j'ai répondu a ton sujet dans enduro et au contraire la moto réspire mieux!
    et pour les performances, c'est normal les beta sont les meilleurs Sourire ^^, YOYO en a aussi une et pourra te dire pareil![/quote]

    Oui qui parle de moi Sourire
    Je confirme se que dit beta21 les betas avec leurs moteurs minarelli sont de trés bonne moto et ceci juste débrider pourron avoisiner les 90/voir plus.
    Tien voilà ma petite vidéo que Coup-de-coeur bien .
    Ps les 117km/h compteur beta.
    En comparaison avec une voiture ça fait quand même 110km/h et en comparaison avec un gps ça fait 95km/h.
    Cette vitesse est obtenue dans une grosse descente mais quand même belle petite pointe Sourire
    Régale toi .
    [Lien rompu]

    Et voilà ma beta j'avoue moins belle que celle de beta21 mais c'est une beta alors Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    jolie jolie ces beta et bienvenu a toi
    Language SMS Interdit!
  • mai 2009 modifié
    Ho! Bravo Bravo pour cette pointe ( 117 km/h ) . Perso je voudrais bien un peu boosté ma "future" Derbi mais pas autant que la tienne Pleurer enfin bon histoir de monter à 70 km/h ; Que me conseilleriez-vous ? Question

    EDIT : je remercie tout le monde pour cet acceuil chaleureux Sourire
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour ta derbi je te conseil un pot genre: conti,scr corse moi même j'ai une derbi et je tape un bon 109 110 compteur voiture avec pot conti debridé et transmi 14*50
    Language SMS Interdit!
  • et ce pot conti me permettrais de monter à combien ? ( sachant que j'aimerais rester dans la legislation sans avor à craindre une amende a chaque contrôle ...) S.O.S
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    il te permetrait de monté a 85 90km/H facil mais par contre apres garde ton pot d'origine au cas ou tkt le pot conti et homologué a la base apres pour ques les flic sache qu'il et debridé faudrait qu'il essaye ta moto je pense
    Language SMS Interdit!
  • Ho! ah donc par rapport a mon pot d'origine le bruit du conti sera a peu pres pareil ou il y a une grosse difference ? ( desole d'être aussi chiant Triste )
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    il sera un peux plus jolie mais tkt se pot et homologué et tkt on et la pour te repondre donc ça me derenge pas
    Language SMS Interdit!
  • et je pourrai monter un pot conti sur une Derbi d'origine ? Huh
  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    Sinon, évites les doubles posts (j'ai supprimé)
    Et pour la discussion sur les pots, vaut mieux créer un sujet dans la section appropriée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue mec c'est super ici Clin d'oeil
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.