Comment préparer sa boite a air?

Comment préparer sa boite a air?

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut, je voudrais savoir comment préparer ma boite a air et de combien il faut augmenter le gicleur après
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Il faut agrandir le trou d'origine c'est tout.

    Pour le gigleur faut voir sa doit ètre dans les alentour des 5 poitn en gigleur principal et faudra modifié la richesse surement.
  • ok donc j'agrandis les 3 trous de la boite a air ou j'en fais qu'un seul gros? je le fais au pif?


    et sinon le gicleur il y a juste a laugmenté de 5 points, et la richesse c'est quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tu coupes ta boîte à air entre chaque séparation, de façon à ce que les 3 trous n'en fassent plus qu'un gros
  • Par contre si tu ne fais plus qu'un trous alors ta moto fera plus de bruit et un bruit plus grave.
  • ok merci, mais sa agrandi pas de beaucoup la
    clem" a dit :
    Par contre si tu ne fais plus qu'un trous alors ta moto fera plus de bruit et un bruit plus grave.
    ouai je sais, toxic m'a conseiller le doppler er1 mais il m'a dit que le bruit était pas super et avec une préparation de la boite a air c'était bien, donc voila je me renseigne pour savoir comment faire.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    ok merci, mais sa agrandi pas de beaucoup la
    [quote="clem"]Par contre si tu ne fais plus qu'un trous alors ta moto fera plus de bruit et un bruit plus grave.
    ouai je sais, toxic m'a conseiller le doppler er1 mais il m'a dit que le bruit était pas super et avec une préparation de la boite a air c'était bien, donc voila je me renseigne pour savoir comment faire.[/quote]

    Bah quand tu ne prépare pas ta boîte à air, il fait un bruit métallique à bas régime et un bruit de casserole à haut régime Pleurer
  • Ouai comme beucoup de pot Sourire mais c'est vrai tu vas vachement gagner en bordel, un collègue l'a fait et quand il bouché les trous qu'il avait ajoutés la moto fesait un bruit de... casserole, même au ralenti Pleurer
  • lol
    pourquoi gagner en bordel?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lui depuis qu'il à reboucher ses trous, sa moto fait moins de bruit et quand il enleve le scotch là ça fait un bruit plus grave et vachement plus fort.
    Pourquoi parce qu'on entend la boite à air "travailler" et c'est asser flagrant.
  • ouai mais bon sa on s'en fout a la limite, moi je trouve sa assez joli le bruit!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.