Securité des 2 roues

Securité des 2 roues

mai 2009 modifié dans A la table des motards
Voilà,j'ai fait un topic pour avoir l'avis et le conseil de tous vis à vis de la sécurité de nos 2 roues,comment ne pas se le faire voler,où le garer etcc...
Ma méthode:
Déjà,l'attacher avec un très bon cadenas (anti gel) à un poteau (pck ils se casseront pas le c*l à scier un poteau),puis mettre un cadenas en forme de U sur la roue avant et mettre le cale disque à la roue arrière (et devant si envie),pour que la roue arrière et/ou celle de devant ne bouge plus et aussi avoir une bonne alarme!
A mon avis avec sa les voleurs se décourageront vite!Et encore si vous êtes un nerveu et que vous entenderez l'alarme sonner,j'vous conseil de descendre avec une batte de baseball ou une cross de hockey histoire qu'ils s'en souviennent! Bienjouer!
image

Réponses

  • Elle dort au garage, fermé a clef.

    Y'a pas plus sûr que ça Wink
  • Ouais mais bon,moi j'habite dans un appart et pas de garage ici =/
    image
  • Pour pas venir se faire chourrer sa moto un conseil, venait tous habiter en aveyron. Moi elle est dans une "grange" avec les clefs dessus, tout comme les autres motos, le quad, les bagnoles, ect (et on ne nous a jamais rien volé ! Pleurer )
  • quoi???
    tu laisse les clefs sur la motos ?
    fais tres attention a ca car si tu laisse tes clefs sur une voiture ou motos ou quad ton assurance ne te couvrira plus en cas de vole
    car c'est comme si tu disaient au voleurs tener je vous donne ma moto
    servez vous quand vous avez besoin Pleurer
    enfin tu vois ce que je ve dire?
  • c'est vrais que c'est risqué,tsais y'aura surement des ptits malins qui vont entendre parler de cet endroit et qui vont venir faire un p'tit tour..
    image
  • AlessandrO" a dit :
    c'est vrais que c'est risqué,tsais y'aura surement des ptits malins qui vont entendre parler de cet endroit et qui vont venir faire un p'tit tour..
    Euh... non, ça m'étonerais grandement, car la ou j'habite c'est vraiment paumé, je suis à 3 bornes d'un villages de 1 000 habitants, dans la campagne aveyronnaise donc tout le monde se connait, il n'y a jamais (mais vraiment jamais) d'embrouilles ni rien. Y a pas plus calme, un truc de dingue, limite tu laisse la bagnole ouverte dans le village avec les clefs dessus et tu t'en vas la concience tranquille.
  • Et puis un jour, y'a des touristes qui se sont paumés en faisant de la rando (le balisage des chemins, c'est plus ce que c'était...), ils en ont marre, ils ont mal aux pieds, et "Oh ! Une bagnole avec les clés dessus ! Bah on va la prendre !"
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr ouai fait gaffe comme meme clem!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Y a pas de touristes... Masqué Pleurer
    Non, par contre y a quasiment pas de randonnées (tout les chemins sont privés car ils appartiennent tous à des paysans, comme mon père ce qui permet de pouvoir rouler comme un dingue dans les bois, champs ou chemins Hi hi )
    Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous les citadins, c'est un autre état d'esprit, la campagne, la vrai et je peux te dire que les touristes quand ils ont vus 2/3 "figures" du village (des mecs qui boivent Masqué il n'y a qu'un mot, impressionant ! et qui ensuite charge le 12 pour tuer des pigeons. Ben on vas dire que ça calme Smile )

    Mais vous avez raison, faut faire gaffe car y a pas de touristes mais il y a quand même des emmerdes, défois on a droit à des plans vigi-pirate contre les mecs de l'ETA, qui pique des bagnoles ect
    Don prudence Clin d'oeil
  • mdr
    eh oh m'insulte pas de citadin! lol. j'ai vécu 100% de ma vie a la campagne et j'adore sa et j'irai jamias vivre en ville!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.