Question baffles et radio/lecteur cd

Question baffles et radio/lecteur cd

Voilà,j'aimerais savoir si on peut installer des baffles sur les côtés ou autre part sur une aprilia rs 50 avec lecteur cd ou radio histoire d'avoir de la musique.Merci
image

Réponses

  • C'était la minute de jakys Sourire
  • J'ai pas saisi Question
    image
  • bah clem ta treter de jacky jespere que tu c'est se que c'est un jacky lol
    sinon tu ne peut pas installer un lecteur cd avec des baffes ou autres chauses
    cela prenderait trop de places pour une petite moto de ce genre et tu a aussi la batterie qui ne suiverat pas car chez pas si ta deja vu une batterie de 50cc
    mais ces pas comme une yahabusa ou autre choses dans le jore Pleurer
    voila a+
  • mdr ok merci désolée de ma bete question,mais j'ai vu des mbk spirit etcc ayant des baffles,leur batteries sont donc plus puissantes?
    image
  • non mais eux y en mette en tuning des plus puissante quoi
    mais sur la moto aussi tu peut en mettre de plus puissante mais tu pourat pas mettre les baffes avec le lecteur car ta pas de places
    alors que eux ils ont un coffre
  • Ouais juste!Merci chris
    image
  • derien on est la pour sa
  • sur un scoot à la limite, tu peux mettre une deuxieme batterie / lecteur CD dans le coffre, et puis mettre le baffles où tu veux lol
  • sinon tu met un lecteur mp3 scotché a la coque avant, tu fais passer les écouteurs par les aérations des coques et op t'a de la musique! MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mouais, tu serais pas le fils de Mac Giver?
  • Backtery" a dit :
    Mouais, tu serais pas le fils de Mac Giver?

    MDR MDR MDR MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.