Ma suzuki smx ne demarre plus

Ma suzuki smx ne demarre plus

J'ais changer mon cylindre, il ai donc neuf, j'ais roulé 10 km avec et elle est retomber en panne (j'avais laisser le startè) que doit-je faire ? il y a de la compression, j'ais redemonter mon carbu au cas ou et il ai en bonne etat aider moi svp !

Réponses

  • Bah si t'avais laissé le starter, vu que ça envoie plus d'essence, ça aurait pu noyer le moteur, mais si le problème persiste, c'est qu'y'a autre chose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • change la bougie sa pourais peux etre venir de la Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • j'ais deja changer la bougie elle est neuve, j'orais bien aimé ksa soit sa
    et maintenant , j'ai réessayé de kiké et le kike c'est bloker o bout de kelke coups de kike c'est de pire en pire !!! que doit-je faire ???
  • Le moteur est peut-être carrément plein d'essence, tu as démonté ton échappement pour voir s'il contenait de l'essence ?

    Si oui, alors il faut siphonner par l'entrée d'admission l'essence contenue dans le bas moteur, puis finir en y mettant un coup de soufflette.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non le moteur n'est pas plein d'essence j'ais bien tous regardé vous avez pas autre chose ?
  • non pour l'histoire de l'essence je pense pas!!!
    sinon peux être une prise d'air regarde la durite entre le carbu et la pipe si il se coupe pas moi sa me la fais trois fois
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.