Gilera SMT ou Yamaha DT X ?

Gilera SMT ou Yamaha DT X ?

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous ! Voila j'ai commencé en 103 spx que j'ai revendu pour m'acheter une 50cc.
Le probleme c'est que j'ai deux machine en vue mais je ne sait pas laquelle choisir, c'est pour cela que je fais appel a vous Smile J'ai le choix entre une gilera smt et une yamaha dt X
Je veux une machine fiable qui a de bonne performance moteur d'origine car elle le restera.
Voila je suis sur que vous avez des avis tres interessants
Merci pour vos futur reponse Smile

Réponses

  • Bah je connais pas la SMT (moteur Derbi), par contre, je sais que la DT est une bonne bécane, avec un bon moteur (Minarelli) fiable et puissant (la partie cycle je la connais pas mais Yamaha est une bonne marque...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La DT est vraiment excellente sur tous les points Bien . Sinon dans le meme genre que la DT, t'as la X-limit ou la malaguti xsm Coup-de-coeur . Clique sur le lien de ma signature pour la voir
  • Bah la X-Limit, c'est exactement la même, et la XSM y'a que les plastiques et les jantes qui changent...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • gilera = derbi = Langue

    yamaha = minarelli = Bienjouer!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • En gros moi je te conseille largement la yamaha dt parceque c'est un moteur minarelli Bravo et pas les giléra car c'est des moteur derbi et ya plein de gens que je connait qu'ont serait plus d'une fois!!! après c'est les gouts qui feront le reste!!!
  • Bah si ils ont serré, c'est qu'y'a une raison, soit les bécanes étaient mal réglées, ou la pompe à huile déconnait ou un truc du genre, parce qu'un moteur ça serre pas comme ça sans raison...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • après je c'est pas c'est ce qu'il mon dit .je c'est pas si il les ont kiter mais c'est vrai que les moteur derbi sa suporte mal les kit?
  • Bah y'en a qui roulent en Derbi kitée et qui ont jamais de problème... mais j'ai déjà vu des gens conseiller de débrancher la pompe à huile et de rouler au mélange avec un kit... mais pas que pour des Derbi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Après vu les commentaires sur les derbi même si ils on un look d'enfer je préfère pas me lancer je préfère acheter une rieju qui ont des moteur minarelli et un look pas mal et la déco sa ce refait par rapport au moteur c'est nettement plus cher Triste
  • Salut Maxdu72
    Personnellement j'ai la SMT (la 1ere du site je crois héhé) , ( j'ai fait 120km actullement ) , et j'en suis pas mécontent .
    Je te dirais juste que si tu reste moteur d'origine bridé tu vas te faire chier , je monte à peine à 45 km/h (d'ailleurs j'ai fait un sujet là dessus tellement ça me parait peu) , mais j'ai un pote qui a la même en enduro (mich3869) et qui montait à 55km/h bridé.
    Sinon je trouve que la mienne accélère pas trop mal ...
    Après niveau qualité prix , c'est une très bonne moto (2330e) , mais vu que je connais pas les yamaha , je peux pas t'en dire beaucoup plus , à part que c'est réputé fiable (comme le dit antone64 c'est une bonne marque ) .

    PS : si tu prends la SMT prends la en rouge

    Si tu veux passer voir la mienne ... et laisser un com' ... Bienjouer!
    parking-supermotard/gilera-smt-t2504.html
  • bridé tu n'exploite pas ta moto de toute façon Yeux
  • Et tu l'encrasses aussi... MAIS POURQUOI BRIDE-T-ON AUTANT NOS 50CC EN FRANCE ? Triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour qu'on les débride, histoire d'avoir une raison de plus de nous enc*ler bien profond en nous faisant payer des amandes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • les brides dimminue les taxes de l'état
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonjour,
    Pour revenir plus au sujet, Sourire je te conseille la DT que je préfère à la SMT.
    Déjà l'esthétique est mieux et la SMT fait parti des motos "premiers prix" (SMT : environ 2300 euros et DT : environ 27500).
    Donc si tu as le choix je te conseille de prendre la DT.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.