Nouveau

Nouveau

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut les gars! Déjà je tiens à vous dire bravo pour le forum!

J'ai une question, je vais bientôt avoir 16 ans(l'âge légal en suisse pour conduire une 50cm3) et je me demandais si vous pouviez me conseiller. J'aimerai quelque chose qui soit bien dans le rapport qualité-prix sachant que je galère pour avoir de l'argent je vais devoir travailler cet été et n'aurai donc pas un salaire de ministre.

Merci d'avance.

Réponses

  • Bah ça dépend ce que tu veux comme style de moto... enduro, sm, sportive, street bike ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis plutôt Enduro, cross.
  • Bah je saurais pas trop te conseiller sur un modèle en particulier...
    Sinon, niveau rapport qualité-prix, t'as la marque Rieju qui est pas mal, c'est des bonnes bécanes avec un moteur Minarelli, et les prix sont corrects...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Okay merci mais je ne sais pas si elles existent en suisse. Je l'espère!
  • J'ai regardé sur le site officiel, y'a un concess à Bettwil, après peut-être que d'autres concess peuvent en commander...
    Après, c'est pas la seule marque, y'en a d'autres, mais c'est dans les moins chères (si on oublie les chinoises 4t) et c'est de la qualité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sinon quesque tu pense des yamaha DT 50 x.


    Perso je les trouve pas mal mais jamais vu le prix d'une neuve.
  • Bah Yamaha aussi, c'est de bonnes bécanes, et avec un moteur Minarelli aussi... après, c'est plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ouai j'ai vu ^^

    J'habite a genève donc la concession a bettwil sa fait un peux loin mais je vais voir si une concess a genève peux en avoir.

    Vous auriez pas des occasions de 50cm3 cross, enduro, off-road dans ce style?
  • Ahh J'habite à Gex =)
    Sinon pour les occasions je connais pas de garage en suisse mais à Gex Oui, mais bon après pour la faire passer la douane et tout je pense se sera chaud..
  • est-ce que vous savez si il est facile de se procurer des pièces pour les rieju? car je sais que pour certaine marque il est assez difficile.
  • Facile je sais pas, mais moi, quand j'avais eu mon accident, la bécane est resté deux mois et demi au garage à attendre des pièces...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • à carrément...

    Bon je vais voir pour une yamaha.


    Que pensez-vous des malaguti? car il y a une concess tout près de chez moi
  • Bah c'est le même moteur que les Yam', et aussi le même cadre, il me semble (ou alors c'est foutrement bien imité...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • d'accord merci beaucoup. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas!
  • J'aurais bien dit va sur LeBonCoin pour des occaz', mais t'habites en suisse 😖

    Sinon chez Yam' ça tient la route mais oui, c'est un peu plus cher ( un pote qui a une DT50 et ça roule bien Clin d'oeil )
  • J'avais trouvé un équivalent suisse à Leboncoin, mais y'avait que deux annonces de 50 sur toute la Suisse Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai une malaguti XSM et franchement je la trouve géniale Bienjouer! Bienjouer! . Regarde ma signature et clique sur le lien pour la voir
  • effectivement elle pête!

    Tu l'as eu pour combien?
  • moi jte conseille la gilera RCR,c'est une des moins chers (environ 2100 euros neuve)

    -- Ven 26 Juin 2009, 19:58 --

    oups je crois que j'ai un peu de retard j'ai vu que tu as acheter une malaguti (qui est d'ailleurs tres belle Smile )
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.