Une 50cm3 a 80km/h ??

Une 50cm3 a 80km/h ??

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut j ai entendu dire que certaines moto pouvaient monter a 80km/h sans etre debredé je crois que sa s appellait "moto legere" donc si quelqu un peut me dire si une 50 en enduro peut aller a cette monter a 8O


Merci

Réponses

  • L'appellation "moto légère" ou "motocyclette légère" désigne officiellement les 125. Sans débridage, une 50 peut difficilement monter à 80 (ou alors c'est qu'elle a jamais eu de bride). Sinon, une fois débridé, 80 est la vitesse moyenne, donc je pense que n'importe quelle 50, si le rodage est bien fait et qu'elle a pas de problème, doit pouvoir s'approcher de cette vitesse, voir la dépasser.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j aimerais la debridé mais je ne peut pas car ma belle mere entend tres bien le moteur quand il est debridé donc sa va pas etre possible sinon Pimpon a plus la moto. Mais je m y connais pas trop en rodage je sais pas comment faire et surtout est ce que on va entendre une difference dans le moteur ?
  • Si tu peux pas débrider, bah ça me paraît impossible de rouler à 80... 'fin bon, moi aussi, ma moto devait resté bridée, mais en fait elle a jamais eu de bride.. pis mes parents, bah ils font avec... mais bon, c'est un p****n de coup de bol, ça doit pas arriver souvent.
    Sinon, pour le rodage, y'a des topics qui en parlent dans la partie méca.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Est ce qu on peut faire roder la moto dans un garage parceque je sens que je vais faire n importe quoi ...
  • Bah non, le rodage tu le fais toi même, si tu veux une moto déjà rodée, faut prendre une occase... (et comme il faut pas qu'elle soit débridée, bah c'est quasi-mort...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi c'est est sur elle sera d occasion donc je pense quelle sera roder enfin je demanderais mais voila dommage qu il savent pas faire dans un garage
  • Bah c'est pas qu'ils savent pas, mais c'est qu'y'a 500 bornes à faire, ils peuvent pas faire ça pour chaque bécane qu'ils vendent...
    Sinon, pour l'occase, bah une occase qui soit pas au moins débridée, c'est presque introuvable, donc à moins que t'aies vraiment du bol, t'auras le choix entre convaincre ta belle mère et acheter une moto neuve...

    PS : évites le langage sms (c)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le mot "c est". N est pas un language sms ! Merci pour tes conseilles
  • Ah bah p****n, j'étais pas bien réveillé, moi... désolé, j'avais pas vu le "est" après...
    Sinon, j'ai supprimé le message en double (t'avais posté deux fois).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un ami a un MBK X-limit et il monte a 80km/h et elle ne m'as pas l'air débridée enfin d'après le bruit.
  • dje75" a dit :
    j aimerais la debridé mais je ne peut pas car ma belle mere entend tres bien le moteur quand il est debridé donc sa va pas etre possible sinon Pimpon a plus la moto. Mais je m y connais pas trop en rodage je sais pas comment faire et surtout est ce que on va entendre une difference dans le moteur ?
    MOUHAHAHAHA.... euh.... LOL

    Elle a l'oreille fine MDR
  • +1 Clem Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • avril 2009 modifié
    ouais elle a l oreille fine mais sa s entend le moteur tire beaucoup plus donc c'est est cramer direct mais bon...
  • sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour a tous,

    J'ai la sherco 50cc 2007 champion replica, mon problème est que je roule pas assez vite (77-82km/h tout d'origine).
    Je ne mis connais pas du tout en mécanique si vous pouvez me dire comment la débrider se serai vraimment simpa.
    Merçi d'avance.
  • tu créer un nouveau post, a l'endroit fait pour, et tu change de pots !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok juste une dernière chose, il n'y a pas une bride moteur??
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    Gashmir" a dit :
    tu créer un nouveau post, a l'endroit fait pour, et tu change de pots !
    tu post un sujet dans la parti mecanique conseil&astuce

    edit: tu la fait nikel Cool
    Language SMS Interdit!
  • dje75" a dit :
    Est ce qu on peut faire roder la moto dans un garage parceque je sens que je vais faire n importe quoi ...
    en fait le rodage consiste a parcourir un nombre de km pour après pouvoir changer quelque chose ou debrider la mob'!!! donc ce que tu peux faire, c' est lever ta roue arriere et faire tourner si tu veux pas perdre ton temps!!! mais le mieux et de faire 1500 km sans depasser 45 km avant de debrider pour après bien rouler!!! mais t' inquiet pas !!! a +
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • Alors déjà le topic est un peu vieux, et ensuite ce que tu dis est pas tout à fait vrai :
    - déjà, le rodage ne sert pas à pouvoir changer des pièces, on peut très bien faire son rodage débridé (je l'ai fait) et certaines pièces à changer doivent être rodées (comme les kits, par exemple)
    - ensuite, si on pouvait faire le rodage en levant la roue arrière, ça se saurait, et les constructeurs auraient des bancs de rodage, on aurait pas à se faire ch**r
    - enfin, il ne s'agit pas de ne pas dépasser les 45, mais de ne pas faire surchauffer le moteur, donc de ne pas le faire gueuler.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai je sais mais lui au moins a compris!! mais mon rodage je l' ai comme suivant: j' ai surélevé ma moto avec un tabouret et feu , et c' est assez courant comme methode!!! Mais tu changeas jamais un pot sur une moto encore bridée!!!
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • Tu peux pas changer un pot sur une moto bridée, c'est impossible pour la simple et bonne raison que la bride est dans le pot Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.