Démarage

Démarage

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà, j'ai une sanda sm xtrem qui a 13 000 km, pot conti, haut moteur changer il y a moins de 200 km, donc en rodage HM, après un changement de liquide de refroidissement, en sortant je la démarre, je la laisse tournée et hop elle s'est éteinte 30s après, et impossible de la redémarer au kick, avec le starter, en la poussant... j'entends le moteur tourné mais comme si la clé n'était pas mise et donc que l'essence n'arriver pas (pourtant ça fonctionne bien puisque la batterie s'allume lorsque je la tourne). Voilà j'espère que vous pourriez m'aider.. Merci par avance.

Réponses

  • vérifie ton carbu, si il coule pas ou quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • vérifie carbu et bougie, et ton fonctionnement d'arrivage d'essence est par dépression ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Du liquide de refroidissement s'est peut-être incrusté quelque part . (Post qui sert à rien)
  • mai 2009 modifié
    C'est pour ça que je l'ai purger, je vous tiens au courant des autres manœuvres, je vais essayer de voir.

    EDIT : Vu que je suis en rodage HM, je roule en sous régime et la moto s'encrasse d'avantage, la bougie a donc tout pris, c'était juste la bougie à changer.
  • Évites les doubles posts... (j'ai supprimé)
    Sinon, même si t'es en rodage, faut pas rouler trop en sous régime sinon t'as des problèmes... faut tirer un peu plus dedans (sans exagérer, bien sûr)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.