Graisse pour la chaîne

Graisse pour la chaîne

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
J'ai l'intention de retendre la chaîne de ma bécane, et je pensais la graisser, tant que j'y suis, mais je voudrais savoir si il faut que je mette une graisse particulière... parce que mon père dit qu'il a de la graisse, mais je sais pas ce que c'est et je veux pas n'importe quoi sans savoir... Est-ce qu'y'a un type particulier de graisse pour la chaîne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Oui antoine je t'envoie une photo de celle que j'utilise pour ma beta Sourire
    .
    graisse blanche a base de teflon et de céramique.
    Avantage:
    Acune projection de graisse pendant l'usage de la moto donc la jante arriere a moins de graisse, elle séche rapidement et adhere rapidement,trés résistante a l'eau..... Sourire voilà
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci ! Mais c'est peut-être pas la seule...
    Sinon, ça coûte combien ? Et tu la trouves où ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ça coûte 13€ et je la trouve chez moto passion a itxassou et éffectivement c'est pas la seul des marques il y en a et ta le choix Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • OK, merci... de toute façon, je peux pas demander à mon garage, il a disparu, donc faut bien que j'aille ailleurs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut persso j'utilise de la graisse martine et je pense que c'est la meilleur ça coute a peux pres 15 a 20 euro le pot
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    salut persso j'utilise de la graisse martine et je pense que c'est la meilleur ça coute a peux pres 15 a 20 euro le pot
    Et comment tu je pense que c'est la meilleur ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    car c'est de la maritime mdr non mais pour moi c'est la meilleur car j'en et deja testé plusieur
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.