Balade en 50 sur dijon et surtout la campagne!!

Balade en 50 sur dijon et surtout la campagne!!

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut alors voila j'habite a clénay, un petit bled a 10km de dijon et le week end je me fais un peu "chié", j'ai aucun pote qui ont des 50 donc c'est pour sa je cherche du monde pour se faire des balades (plutot en campagne, c'est plus agréable) donc voila, si il y en a qui habite a dijon, c'est par ici!!
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Vraiment domage que tu sois si loin, pour notre balade on est tous prêt je mettrais une vidéos sur le forum pour donner une idée de notre premiére balade dans le 64........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ok parce que ouai jme sens assez seul lol, il ya juste mon demi-frère qui a une derbi mais sinon rien ou je connais pas. en plus t'aleur j'ai vu passer une petite bande passer en supermot et scoot donc si ils sont inscrits sur ce forum eh bien qu'ils viennent! (j'ai une beta noir et jaune fluo)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et bah en jaune fluo, dès que je te croise, je te fait signe Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Une tite photo ? Sourire
  • voila voila Sourire

    ma beta
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pas mal pas mal, pas si "jaune fluo" que ça lol sinon pas mal j'aime bien ^^

    Vu l'environnement qui entoure t'aurais du prendre une enduro (RMX et Cie) tu te srais fait MONSTRUEUSEMENT plaiz 😛)
  • Backtery" a dit :
    Pas mal pas mal, pas si "jaune fluo" que ça lol sinon pas mal j'aime bien ^^
    merci !

    et sinon l'environnement derriere c'est juste pour le style de la foto, il y a des champs derriere et une petites forets donc defois je vais m'amuser un peu mais sinon je fais pratiquement que de la route.
    mais j'avou que sa me plairait bien d'avoir une enduro!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • YOYO" a dit :
    Vraiment domage que tu sois si loin, pour notre balade on est tous prêt je mettrais une vidéos sur le forum pour donner une idée de notre premiére balade dans le 64........
    Salut beta21, voilà comme promis la vidéo de notre ballade Sourire
    [Lien rompu]
    Alors et toi tu en es ou avec ta ballade Question Je te souhaite bon courage tout de même car c'est pas évident de trouver du monde, en tout cas quand tu commences ta plus envi de t'arrêter c'est trop cool et j'adore.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ouai la vidéo je l'ai déja vu, je suis ton sujet Sourire
    et sa me donne trop envi mais bon sa poura pas etre aussi bien organisé que toi mais bon sa permet de partager sa passion avec d'autre personne
    et sinon ba pour la ballade, comme tu le voi, rien Triste
    mais bon j'éspere que si un dijonnais passe sur ce forum il viendra discuter ici Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je te souhaite de trouver quelques personne mais comme je te l'ai dit c'est assez dur mais courage.
    Au début cherche au moins 4 a 6 personnes je sais c'st pas évident mais ne prévoi pas plus d'une 100 de km ça risque de faire peur Sourire
    Voilà beta21.
    Si tu prends le pot doppler comme celui ci tu me dira les perfs, comme tu le sais déjà moi aussi j'ai une beta sm j'ai un pignon de 13 et une couronne de 50, le pot d'origine (débrider), le carburateur d'origine avec un gicleur de 115 voilà donc ça pourrai aussi m'intéresser Sourire .
    Est il adaptable sur une beta Question
    Tien j'ai trouver ça sur crocodilmotor.
    Doppler
    Doppler ER1 haut

    • Type de pot et homologation :

    Le pot Doppler ERI est un modèle homologué du type passage haut à tôle vernie mais aussi disponible en chromé.
    Il existe également pour Aprilia RS, c'est donc forcément aussi un passage bas.

    • Performances :

    Le point fort de ce pot est la vitesse de pointe, il part vers les 8000-9000 tours/min, soit encore plus tard que le pot Conti CHR ! C'est donc un pot à conseiller à ceux qui recherchent de l'allonge.
    Il est néanmoins vivement conseillé de monter un pignon de 13 dents si vous êtes d'origine sur un Derbi SM d'origine, sinon ce sera presque inconduisible avec un de 14.

    • Bruit et Look :

    Bruit de casserole bien fort assez moche, enfin quand même moins que le Leovince V6.

    • Prix :

    - pot Doppler passage haut : 200 euros env.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ok merci
    t'inquiete si je prend le pot doppler jte dirais se que sa donne!
    et ouai va voir sur maxiscoot il est adaptable sur beta
    et ce que tu as dit c'est a peu près ce que m'a di toxic apar pour le bruit que l'on peut améliorer! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut beta21

    jpassai par hasar et jai vu ton topic
    Sa srai quand la sortie? tu voudrai fair coi comm parcourt autour de dijon ?

    allé ciao mec +
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • salut gros!
    faudrait qu'on soit plusieur et puis la on s'organise pour voir les possibilités de chacun
    et le parcour on changerai a chaque foi, dans les coins ou habite chacun
    et aufete va te présenter dans présentez vous et met ta sherco dans le parking!
    ciao
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salu Jerem c'est Nico! Je viens enfin sur le forum lol bon tchao
  • salut nico! jte dit pareil qu'a l'autre kekette (amicalitif)^^
    va te présenter et met ta derbi dans le parking
    ciao
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi jsui a quetigny jsui en rodage encore pour l'instant mais voila pourquoi pas se faire des balades en campagne ^^ jai une derbi senda DRD racing 50 sm de 2009:D



    c2hc2h@hotmail.fr
  • t'habites ou? place centrale? enfin bref ouai ca peut etre bien on se fera ca je t'ajoute sur msn
  • ok c'est nikel, ba pas cette semaine la parce que c'est assez chargé, après avec nico (ungarsdunet) on par 3 semaine et donc ba on se recontacte pour se préparer sa Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'habite pas tres loin de place central ... ta une moto ungars ?
  • oui il a une drd racing avec un pot hebo
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • okai ba sa marche alors ^^ a confirmé et preparer sur msn^^
  • oui oui pas de probleme!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui j'ai une drd racing noire un peu moin récente que la tienne ^^ en euro 2 aec pot hebo.t'habite quelle rue?tu connais pas un mec avec une gilera kité 70?
  • bas enfaite jconnai pas grand monde qui ont des motos ^^ et non jamais vu de gilera kit 70 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.