Jauge à essence sur une Rieju SMX

Jauge à essence sur une Rieju SMX

août 2009 modifié dans Électricité et Allumage
J'aurai voulu savoir si c'est possible de bricoler une jauge à essence, ou au moins un témoin de réserve, sur une Rieju SMX, sans que ça soit trop compliqué ou trop cher. Si vous avez une idée, merci de vos réponses ! Ou au pire dites moi si c'est carrément infaisable...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • moi je dis laisse tomber mdrrr Smile, regarde a l'oeil dans ton réservoir xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bah c'est ce que je fais, mais c'est ch**nt...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est vrai que c'est agaçant, mais une jauge a installer c'est le bordel complet !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ben oui, sa me parrait compliquer aussi...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Même pas un témoin qui me dit que le niveau est bas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben je pense que c'est un syteme de flotteur ou quoi, j'ai jamais vraiment vu a quoi sa ressemblait. car a mon avis ses un floteur qui dit que ton capteur est a tel niveau ou un truc du genre
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Le truc, c'est qu'il doit bien falloir faire passer un fil quelque part, ou un truc du genre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c est pas possible car il faut un réservoir droit et non pas un réservoir qui penche
  • Merci d'avoir remonté le topic, tu m'as rappelé que j'avais oublié de le marquer comme résolu...
    Sinon, pour ce qui est de ta réponse, je vois ce que tu veux dire, mais je vois pas en quoi ça empêcherait d'avoir une jauge, y'a des SM avec une jauge à essence, pourquoi pas celle là ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la jauge a essence se trouve 4 cm avant la soucoupe donc réservoir penché ou non, ça change rien !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.