Voyant surchauffe qui s' allume...?

Voyant surchauffe qui s' allume...?

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir à tous,

Voilà je m' explique, depuis que j' ai ma moto ( elle avait un peu moins de 9500 bornes ) je ne tire jamais a fond dessus, je ne monte jamais à plus de 9000 tr/min. Elle a maintenant 14650 kms et tout à l' heure au bout de 20 kms de national ou je roule à 80 kms donc à environs 8500tr/min le voyant de surchauffe c' est allumé... Il ne faisait pas chaud du tout pourtant et je ne tirais pas dessus...

Qu' est qui pourrait occasioner cette surchauffe?
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...

image

Réponses

  • c'est un peu normal, à 8500trs/min pendant 20kms à vitesse constante
  • Pas si normale que sa... Je le faisait cet été où il faisait super chaud et ça allait...

    Enfin bon... Vivement le gros cube !!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • nan c'est pas normal, car moi l'autre jour j'ai fait 25km avec la moto et rouler a une vitesse constante, et le voyan ne c'est pas allumer.Et en été j'ai deja fait des grande ballade et le voyant ne c'est jamais allumer. Maitenant c'est pas parce que le voyant s'allume que sa veut dire quelque chose, fin je veux dire par la que cet peut etre ton voyan qui déconne mais faut faire attention quand meme. Dans ses cas la tu fait un pause pendant 5 minutes pour etre sur. Vérifie peut etre ton liquide de refoidissement. Et ta bougie aussi peut etre, tu a quoi comme bougie?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • [vous pleignez pas, vous avez un voyant vous !!] {j'ai plus de conteur Chanter }
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Le voyant c'est quand la roue arrière bloque Pleurer
  • lol gashmir

    Je verrais bien... Là on doit rentrer en duo avec un fort vent dans la gueule... J' vais essayer de pas dépasser 75 et je verrais...
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Généralement ses voyant ne sont pas très fiable sois il s'allume quand c'est trop tard ou s'allume pour rien.

    En plus 8500 rpm c'est pas beacoup je fait du circuit et pendant 30 minute a fond avec des pique a 15000rmp elle chauffe pas.

    Breff le mieux est de metre un sonde a part avec le tc° tu sera toujours a combien ton eau sera.
  • Ok ok, tu aurais un exemple de sonde et où faudrait il que je la mette?
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • titiflybls" a dit :
    Ok ok, tu aurais un exemple de sonde et où faudrait il que je la mette?
    Les compte tour stage6/hebo/KRD sont pas mal.

    IL font sonde de tc° et rpm.

    Sinon ta le tableaud de bord MRD qui est super pour les sportive mais c'est un petit investisement déja sa.
  • moi je roule pendant 25min a 12000t/min et j'ai jamais eu de probleme en meme tempsj'ai pas de voyant non plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.