[Problème] Mon carbu fuit !

[Problème] Mon carbu fuit !

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Aujourd'hui tout content du beau temps et de la chaleur qu'il y a sur la france, j'enfourche ma trapanelle pour me lancer dans un run violent (avec des pointes à plus de 7* km/h).

Mais soucis à mon premier arrèt je constate une forte odeur d'essence, je béquille la moto et vois que le tuyau de vidange du carbu "pisse" je ressere donc la vis de purge mais celle ci n'étant pas désseré, je rentre cher moi la queu entre les jambes (esprits tordus s'abstenir).

Et j'analise la situation : il y a de l'essence dessus le carbu (le tuyau de purge et la vis de purge n'étant pas déviser) je me demande de ou cela peut venir.
Sachant que le tuyau s'arrète de fuir quand je ferme le robiner d'essence et que le carbu est plutot bien empéguer.

ps : je suis en train de faire sortir galèreman de mon corps, je ne pourrais répondre qu'a vos réponses constructives et construites demain.

Réponses

  • Euuuh je pense au flotteur qui est bloqué, non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué soit le flotteur, ou moi j'avais deja eu une crasse sur le pointeau ce qui fait que mon carbu pissait. vérifie sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Donc là il faut que je démonte la cuve de mon carbu, c'est ça?
  • Tout à fait, et nettoyer ton carbu si ça vient d'une crasse sur le pointeau
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouais tu le nettoye bien sa devrait aller
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.