Tom D3sign présentation

Tom D3sign présentation

mars 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous je me présente je m appelle Tomas j ai 19 dans très peu de temps et roule en peugeot XP6 depuis maintenant 7 mois.
Celle ci est donc débridé et a le radiateur qui fuis ( Triste ) mais j ai investis dans un neuf qui arrivera mercredi.
Celle ci recevra en plus un pignon d une dent supllémentaire pour acquérir une pointe plus correct.

Etant donné l approche de mon anniversaire j ai décidé de demander un pot Hebo ainsi qu une couleur bleu clair a mes parents.
J investirais moi meme dans un carbu de 17.5.

Sinon je suis passionné par les automobiles et me dit : designer automobile car depuis maintenant 3 ans j effectues des retouches virtuelles sur différentes auto a savoir que mon hobby c'est est les supercars ( lamborghini , ferrari, porsche, aston martin et compagnie.

Dinon je fais actuellement des études dans le sabatique ( ha oui c'est est pas des études sa ) donc oép je suis en pleine année sabatique car probleme financier pour payer mon école privée de graphisme.

Je suis aussi passionné de sport j ai joué 12 ans au foot en fédéral exellence et ais eu la chance donc de rencontrer en championnat le TFC ( toulouse ) les girondins de Bordeaux , Bastia , marseille ... mais ai décidé d arréter ce sport alors que j allais etre payé pour jouer au foot ( cherchez l erreur ^^ ) . J ai donc décidé de changer completement d horizon et m inscrir dans un clun de tae kwon do ou je me plais énormément. Biensur avant tous sa j ai fais du ping pong en club pendant 6 mois et ai eu la chance de me qualifier pour les championnat de france a Meze.Sinon pour plaisir je fais du vtt ( j ai un commencal méta celui de 2007 que j ai payé en travaillant pendant tous l été la maudite somme de 2450€ aussi cher que le XP6 Razz )

Bon voila sur moi je ne pense pas qu il y en ai beaucoup qui lise jusqu au bout mais étant un habitué des forums je suis sur que certains apprécirons cette description.
Hésitez pas a me poser vos questions.

Réponses

  • Salut à toi ! Bienvenue parmi nous !
    J'ai lu jusqu'au bout, c'est pas souvent qu'un nouveau nous fait une présentation aussi détaillée !
    Allez, bon séjour sur le forum !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue a toi!!!
  • bienvenue a toi!!!
    trés grande présentation lol, mais sais mieux sa que les truc de deux phrase! Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • C'est clair, au moins on sait qui il est...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben le bonjours d'un basque et bienvenue dans ce forum, tu nous à fait là une trés belle présentation de ta personne Clin d'oeil .
    tom design" a dit :


    Sinon je suis passionné par les automobiles et me dit : designer automobile car depuis maintenant 3 ans j effectues des retouches virtuelles sur différentes auto a savoir que mon hobby c'est est les supercars ( lamborghini , ferrari, porsche, aston martin et compagnie.
    .

    Pas mal du tout ça Idée et si tu nous faisait designer moto et que tu nous mettes des tofs de tes retouches Sourire
    Au hasar une 50 (beta) et tu en fait un super engin ça serais possible tom design Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais, pas c*n...
    J'faisais un peu de virtual tuning avant mais j'ai plus de logiciel, pis j'ai un peu perdu la main... 'fin bon, j'faisais pas du design de malade...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut a toi et bienvenue !!


    ps : j'ai beau chercher, il y a pas de meilleur présentation !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci a vous tous c'est est bien sympa de votre part.
    Pour la retouche sur moto je m y attendais un peu mais ne connaissant rien aux moto je ne saurais vous faire quelques chose de beau.
    En revanche pour ceux que sa intrésse:

    image
  • Ouais, ça va, c'est pas mal, et ça a l'air propre... beau boulot !
    Tu pourrais mettre la tof d'origine, pour comparer ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut bienvenu a toi

    vraiment bien faite la voiture Coup-de-coeur
  • Trés jolie et ça aussi c'est de toi et c'est toi sur la photo :aqa: .

    Haaaaaaa que du beau :i:
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • hahaha exactement c'est est bien moi sur la photo ainsi que les voitures sauf l aston martin.
    Apparement je suis connu de google. Question
  • tom design" a dit :
    hahaha exactement c'est est bien moi sur la photo ainsi que les voitures sauf l aston martin.
    Apparement je suis connu de google. Question
    Apparament oui Sourire
    antoine64" a dit :
    Ouais, ça va, c'est pas mal, et ça a l'air propre... beau boulot !
    Tu pourrais mettre la tof d'origine, pour comparer ?
    Tu peux ou pas Question
    Aller bon design et essaye sur une moto prend de préference une 50 ............. Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oép toute mes excuses j ai zappé.
    voici le lien de la base : je crois que c'est est celle ci http://static.autoblog.nl/images/wp2007 ... %20wit.jpg
  • Effectivement, ça change, y'a du boulot Bravo
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mars 2009 modifié
    Bigrement jolie trés beau travail Bravo .
    Et combien de temps tu as mis Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pas longtemps pour celle ci.
    Un weej end m' a suffit.
  • tom design" a dit :
    Pas longtemps pour celle ci.
    Un weej end m' a suffit.
    Oui quand même faut être passioné pour rester plusieurs heures dessus Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ^^ Si tu savais !!

    Un week end sa représente strictement rien pour moi, pour d autre c'est est assez long.
    Si je te dit que je bosse sur une aston martin depuis 3 mois ?? Chanter
  • Wahoooow !!!
    J'espère qu'elle sera belle celle là lol

    Bon boulot Tom Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.