Carbu 28 le quel le mieu?

Carbu 28 le quel le mieu?

j'ai vu que le carbu 28 keihin est a 172euros et un koso 28 a 59 euros
je voudrai savoir si le keihin ira plus vite que le koso?

Réponses

  • christopher" a dit :
    j'ai vu que le carbu 28 keihin est a 172euros et un koso 28 a 59 euros
    je voudrai savoir si le keihin ira plus vite que le koso?
    mais les deux l'un a coter de l'autre et regarde le qu'elle cour le plus vite!!! Pleurer
    mais des lien pour voire sais les quelle?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Déjà au lieu du keihin, prends un Stage6 avec power jet. sinon koso, c'est un carbu discount
  • keihin et la meilleur des marques de carbu pour enduro / cross pour moi
    prend le keihin
    ps : tu va mettre quoi dérrière pour prendre un bô bébé de ce genre ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non je vais rien faire c'est juste pour info car jai vu ce carbu a 172euros c'est sduper cher!!!
  • Toxic27" a dit :
    Déjà au lieu du keihin, prends un Stage6 avec power jet. sinon koso, c'est un carbu discount
    Mais toi tu est le roi du discount tu les a testé au mois tous non sa m'étonerai encore une fosi encore.

    Breff la marque koso est très bien la finiton est vraiment bien et les performance sont la et il a pas de soucie de reglage et il sont bien sensible.

    OKo/stage6 ect... les carbu a 60euros c'est a évité il a souvent des problème de reglage et une finiton a chier.

    Le fameux powerjet sur les carbu oko/stage6 sont vraiment merdique aussi beacoup le bouche c'est une source d'ennuie car il est mal placé dans la venturi.

    Pour les carburateur keihin il font partie des meileur il sont montée sur les cross et keihin est présent sur beacoup de moto il on de bonen finition il sont très sensible au réglage. C'est se que j'ai sur la Derbi et par rapport au carburateur KRD il est plus simple a reglé mais niveau performance sa se vaut.

    Sinon il a mikuni qui est comme keihin une très très bonne marque le modele tm 24mm est montée sur les machine du team cristofolini par ex.

    Après on a les del orto mais celui qui va bien c'est le 28vsht très bon carburateur avec une finition au top.
  • Stage 6 déjà c'est 130€.Mais si keihin, est mieux niveau perfs, mais il reste très cher
  • Toxic27" a dit :
    Stage 6 déjà c'est 130€.Mais si keihin, est mieux niveau perfs, mais il reste très cher
    130E un stage 6 Silence

    keihin c'est cher mais tu c'est se que tu a.
  • Oui c'est sûr, un pote a un Keihin38 sur sa TM125
  • Toxic27" a dit :
    Déjà au lieu du keihin, prends un Stage6 avec power jet. sinon koso, c'est un carbu discount
    keihin fais parti des meilleure comme KOSO, si mon KOSO fais parti des discount a 120€ sa fais chére pour etre disount.
    sais plutot les stage 6 qui son discount!
    entre mon KOSO et mon stage 6 il y a une grande différence perf, réglage et prix
    KOSO Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.