Ma présentation

Ma présentation

mars 2009 modifié dans Présentez-vous
Salut a toutes et a tous !

Alors voila je m'appelle Axel, j'ai 15 ans (garçon), je vais dans trois mois faire l'acquisition d'une peugeot XP6,et donc passer le BSR.

Mes parents en sont pas très chauds pour, et donc ils m'ont obligé a attendre les vacances pour l'acheter 😕

Sinon voila, j'espère rester longtemps sur ce forum Smile

Réponses

  • bienvenue a toi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bienvenue parmis nous Kegon.
    Et il n'y a pas de raison que tu ne reste pas longtemps car c'est toi qui choisira et franchement c'est un trés bon forum tu trouveras certainement des réponses à t"es quetions.
    Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut à toi, bienvenue !
    Et effectivement, à moins de faire le gros boulet, tu pourras rester tant que tu voudras !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci a vous deux Smile
  • salut a toi et bienvenue !
    Kegon" a dit :
    Sinon voila, j'espère rester longtemps sur ce forum
    sauf si tu cherche la bagarre avec moi ou d'autre membre, je ne voit pas pourquoi tu restera pas longtemps ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci Smile

    J'avais une question sur la moto que je vais avoir : j'ai vu plusieurs personnes se plaindre que le voyant d'essence ne s'allumait plus, etc...

    Seulement le vendeur n'as pas du tout parlé de ça, donc logiquement c'est bon non ?

    Merci d'avance
  • Tu sais le vendeur il ne te parlera pas des points négatifs de la moto mdr.
  • Ohlala les gens...

    Faut ptetre vérifier les branchements avant de dire qu'il ne marche plus.
    Moi en effet le voyant ne s'allumat plus, c'était juste les fils qui n'étaient pas super bien branchés, en 2 minutes c'est rêglé
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Okay merci, donc au pire je vérifie les branchements Smile

    (Désolé je pose des questions un peu "légère", mais j'aurais ma moto que dans trois mois donc j'suis plutot pressé Bravo
  • Mon dieu ça va être long d'attendre lol.

    Bonne chance Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.