Pot usiné beta

Pot usiné beta

salut je vien de marchetai le pot beta usiné et atuellement j ai un carbut 19 une boit a clapezr conti crx et un tramision 11 50
bon je voudrai savoir si sa marcherai bien avec ces pot et combien je vai aller

Réponses

  • TU le monte tu regle sa corectement et tu regarde.
  • mais jarive pas a le régler
    quand je monte dans les toure elle broute
  • Gigleur principal trop gros.

    Tu a pas touché a ton aiguille ?

    Ta richesse serre la a fond et dessere de 1 tour et demie pour le reglage de base.
  • si j ai toucher a mon égulier et il parer ces le gigleur de ralanti qui trop gros ses vrai oui ou non
  • quentin du 26" a dit :
    si j ai toucher a mon égulier et il parer ces le gigleur de ralanti qui trop gros ses vrai oui ou non
    Tu c'est sur quoi sa influe les différent circuit ?? gigleur principal/ralentie/aiguille ect...
  • oui pourquoi
  • Enlève la rondelle dans le carbu sous le gicleur !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Enlève la rondelle dans le carbu sous le gicleur !
    Et pourquoi sa ?

    Si tu c'est se que chaque circuit influe sur qu'elle régime tu c'est quoi changer si sa broute en haut régime.
  • Tout à fait d'accord, mais beaucoup de Monde a des problèmes avec cette rondelle soit disant "anti-émulsion".
    Moi au ralenti elle marchait bien et dès que je passai la première elle broutait; j'ai retiré la rondelle et ça va mieux !

    Voilà je raconte ce que j'ai expérimenté, maintenant s'il y a moyen de contourner ce problème, tant mieux pour lui !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Tout à fait d'accord, mais beaucoup de Monde a des problèmes avec cette rondelle soit disant "anti-émulsion".
    Moi au ralenti elle marchait bien et dès que je passai la première elle broutait; j'ai retiré la rondelle et ça va mieux !

    Voilà je raconte ce que j'ai expérimenté, maintenant s'il y a moyen de contourner ce problème, tant mieux pour lui !
    C'est tout simplement que ta carburation est pas tip top.
  • J'ai tout essayé pendant des journées, jusqu'à tomber sur des forums où ils disaient qu'en enlevant cette rondelle y avait plus de problèmes...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    J'ai tout essayé pendant des journées, jusqu'à tomber sur des forums où ils disaient qu'en enlevant cette rondelle y avait plus de problèmes...
    mouai les truc genre faut enlever si sa voila faite sa dans vos garage mais bon... si sa marche temps mieux.
  • C'est clair qu'un pro n'aurait pas fait ça Timide
    Mais aujourd'hui ça marche normalement, je touche du bois.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    C'est clair qu'un pro n'aurait pas fait ça Timide
    Mais aujourd'hui ça marche normalement, je touche du bois.
    Sa dépend qu'elle pro mdr faut pas aller chez free bike euh il font sa. mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.