Pot conti bridé?

Pot conti bridé?

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, sur ma derbi senda r, j'ai un pot conti passage haut et je voudrait savoir si il est bridé ou pas?

Réponses

  • ba c'est le quelle comme conti ?
  • conti chr
  • Tu le vois tout de suite s'il est bridé, à l'entrée du pot il y a une rondelle qui bloque pas mal la sortie des gaz !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Tu le vois tout de suite s'il est bridé, à l'entrée du pot il y a une rondelle qui bloque pas mal la sortie des gaz !

    Non, il n'y a pas de rondelle mais quand j'envoie de l'air dans le pot avec un compresseur, il y a deux fois moin de pression qui sort.
  • ça doit sortir légèrement par la cartouche du pot je pense
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mais il est debrider d'origine suila non?
  • JE pense qu'il est bridé, un pot l'avait acheté et il etait bridé. De toute facon tu le vois bien, la bride est a la sortie du pot coté cylindre
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • +1 Smile
    mon pot gianelli ( c'est exactement le même sauf la cartouche ) avait une bonne grosse rondelle à la sortie du cylindre
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci pour toutes vos réponces.
  • De toute façon Conti est tellement mauvais qu'il bridera toujours ta bécane; débridé ou pas Chanter
  • conti et super pour de l'origine!!!
    et si tu est brider tu le vois par un manque de puissance et de péche!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • On a compris Toxic27 que pour toi conti c'est à chier...Tu veux pas le mettre en signature aussi ? Clin d'oeil
  • Ok je le fais de ce pas, merci pour le tuyau Clin d'oeil Bravo
  • Je ne voit pas de bride a mon pot coté cylindre donc je pense qu'il est débridé. Désoler Toxic27 mais je ne changerais pas mon pot meme si tu le trouve nul, manque d'argent.
  • C'est excellent conti sur de l'origine t'en fais pas Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Toxic27" a dit :
    De toute façon Conti est tellement mauvais qu'il bridera toujours ta bécane; débridé ou pas Chanter
    Toi tu est même très mauvais quand tu aura une fois les pièce usine ou la chance de roulé avec une v3 tu va voir si c'est mauvais mais bon se sera une chose surement inaxecible pour toi vue comme tes butée.
  • Vu le v1 et le V2, c'est bon, j'arrête de tester conti, on va dire que ça m'a suffit. Après si tu me dis que le V3 est bien, je verrai pour le tester Peace . Mais à mon avis ça vaudra toujours pas un bon doppler , hebo ou SCR
  • Toxic27" a dit :
    Vu le v1 et le V2, c'est bon, j'arrête de tester conti, on va dire que ça m'a suffit. Après si tu me dis que le V3 est bien, je verrai pour le tester Peace . Mais à mon avis ça vaudra toujours pas un bon doppler , hebo ou SCR
    Je parlaie de la machine v3 pas des échapement il sont tous très bien.

    Un échapement conti est presque aussi performance que un scr sm j'ai déja pue comparé testé donc breff c'est un des meilleur échapement mais un peu cher pour se que c'est.

    Dopller c'est dépassé depuie lontemps.
  • La finition des conti (même si ça influe pas les performances) est quand même remarquable.Il n'y a qu'à voir l'épaisseur de la tôle utilisée par rapport au scr sm par exemple, d'où le bruit que je trouve insupportable sur le sm
  • TZR-30" a dit :
    La finition des conti (même si ça influe pas les performances) est quand même remarquable.Il n'y a qu'à voir l'épaisseur de la tôle utilisée par rapport au scr sm par exemple, d'où le bruit que je trouve insupportable sur le sm
    L'épaisseur des tole sont très importante.

    Je pense que le conti est en 10/10 et le scr sm si c'est comme le racing line est en 8/10.
  • moi je pence que en restent d'origine les conti sont super! identique au scr sm


    conti

    bruit : super mieux que le scr sm
    beauté : trés jolie mais je préfére le scr sm
    perf : Bienjouer! trés bone perf


    scr sm

    bruit : bruit égu pas super a bas régime
    beauté : Coup-de-coeur surtou sa cartouche carbon
    perf : Bienjouer! idem meme monter en cerbu de 19 comme préconiser


    jusqu'a 100-110km/h selon la transmition


    voila mon avis perso !!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.