Comment m'en débarassé

Comment m'en débarassé

mars 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour à tous je possède une Gpr Racing 50cm3 de 2005 je veux m'en débarasser mais je ne sais pas comment car pour la vendre je dois encore effectuer des réparation dessus ce qui ne me réjouis pas puisque j'ai déjà mis plus du même montant du prix que je l'ai payer à l'achat en réparation donc je ne sais aps quoi choisir entre les sous de l'assurance en cas de vols ou la vendre donc je suis très embarassé j'aimerais connaitre la cote argus de ce model s'il vous plait et si quelqu'un est dans le même cas que moi mais qu'il se l'ai fais voler et rembourser par l'assurance qu'il veuille bien me donner tout les détails s'il vous plait merci d'avance

Réponses

  • Pour l'argus : http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-mot ... yclos.html
    Sinon, pour ce qui est de la vendre, ça dépend qu'est-ce qu'il y a réparer dessus, tu peux la vendre dans l'état à quelqu'un qui finira de la remettre en état...

    PS : tu devrais mettre un peu plus de ponctuation, que ton message soit plus agréable à lire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Idée tu peux aussi me la donner si sa peux t'aranger!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bah tu la voles, comme ça il est remboursé par l'assurance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais après je pourais pas la refaire pour la revendre lol
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Merci à tous Antoine pour ton site. Mais je pense que je vais le vendre, c'est plus correct et je peux surement en tiré plus. Encore merci Smile .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.