Autocollant derbi

Autocollant derbi

mars 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Suite à un petit accident ma moto s'est griffé. J'aurais voulu savoir s'il existait un site où on pourrait trouver des autocollants d'origine derbi? Et au passage vous connaitriez pas par hasard un produit miracle pour faire disparaitre les griffes du plastique?

MERCI Sourire

Réponses

  • Dommage pour toi tocki.
    Bas tu peu esseiller plein de truk sois tu va sur ebay ( a moin que tu veuille du neuf ) danc ce cas la va dans un garage que tu connai bien puis demande si il ne peuvent pas t'en commender quelque uns Clin d'oeil
  • Moi j'ai le meme problème, j'ai une Yamaha DT 50 X de Janvier 2009. J'ai glissé dans un virage et mon autocollant "Evasion" sur le garde boue avant est décollé et le gros autocollant sur le côté droit est enlevé à moitié donc il faudrait que je le remplace. Après, au niveau des griffures, je pense que j'peux pas faire grand chose car elles sont assez grosses.
    Si vous savez où je pourrait acheter ces autocollants, ca serait sympa de me tenir au courant, merci d'avance
  • Bah demandes déjà à un concess...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je pense que je vais aller directement au magasin Yamaha où j'ai acheté la moto, parce que le problème, c'est que j'habite près d'Amiens et j'ai acheté la moto à Paris ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.