Delire

Delire

août 2007 modifié dans Archives
gros delire avec 3 potes
deux arrieres bien riper le mien et celui du mec en stunt mais sur la video on voit que la presque gamelle de mon pote ^^
le beau temps reviens les entrainemen se rapproche de plus en plus, on met l'ambiance Smile

[Lien rompu]

clement j'arrive pas a la mettre en direct
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • o steak comment tu te la régale en lève avec ta moto ! Shocked

    sinon bonne vidéo !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Embarassed
    up !!! Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Comme celà tu voulais faire... lol

    Super ta vidéo, J'ai trop triper sur ton pote qui à perdu son scoot...mdr

    Tu fait pas encore très long en l'air mais ça va venir et avec le beau temps qu'arrive, t'aura pas d'excuse pour progresser! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais c'etait comme àça que je voulais faire Smile
    merci
    ben maintenant une a deux heures d'entrainement apres le taf quand j'ai le temps sinon c'est des que je peux Smile
    au passage j'ai fait la même que lui ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Tu parlais du "Soleil" qu'a fait ton pote? Ba t'inquiète c'est des choses qui arrivent! lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je suis habituer maintenant je la che presque plus le guidon la moto tombe moins:p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • petit up
    maintenant trainning a tte Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ça va Steak tu gères , tu nous montreras tes explois dès que tu auras progressé Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Wink pour le moment j'attend d'avoir finit ma barre de curling pas envie de casser la monocoque
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Oui vaut mieux pas Confused Mais c'est dur à faire une barre de curling ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • non pas trop faut juste trouver un metal solide qui chauffe pas trop vite ^^
    la premiere je l'avais fait en alu pour voir a peu pres la forme elle c'est plié:s mon frere doit me ramener des barres de fer solide de son taf pour que j'en fasse une bien comme il faut
    faut trouver l'endroit ou tu va la fixer et que sa risque pas de te vriller le cardre
    choisir la longueur pour que tu sois a l'aise avec
    calculer l'angle a faire pour qu'elle repose a plat
    la souder
    et mettre les fixation au chassis en boulons et pas souder car sa fragilise le chassis et c'est mauvais 😛
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr et voici une description complète pour la barre de curling mdr Laughing
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.