Recherche kit deco gilera smt

Recherche kit deco gilera smt

février 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut tout le monde , jai une gilera smt 50cc , et je recherche un kit deco , si quelqu'un pourrais me donner des liens , quelque chose parce que la je desespere xD , je n'en trouve pas ='( . Je ne sais plus de quelle année est ma moto . Mais je peux vous mettre des photos , ah oui aussi , jaimerai ds kits genre one , monster energy ou DC ^^ Voila si quelqu'un ma compris clairement Langue Aller a

Réponses

  • deja a mon avi le sujet et mal placé
    Language SMS Interdit!
  • Merci vinc40160 !
    Je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour faire un kit déco class et surtout pas cher tu achete du venilia. Tu le découpe selon la forme voulu et ce qui est bien c'est que tu peut en changer souvent
  • clem" a dit :
    Pour faire un kit déco class et surtout pas cher tu achete du venilia. Tu le découpe selon la forme voulu et ce qui est bien c'est que tu peut en changer souvent
    oui d'accord , mais moi j'habite en Nouvelle-Caleonie , et j'aimerai commander un joli kit deco pour ma gilera , mais je ne veux pas en créer ^^ . Mais bon si vous ne savez pas ou je peux en trouver c'est pas grave merci quand meme Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.