Débridage du CDI sur une DT de 2006

Débridage du CDI sur une DT de 2006

salut tout le monde oui donc vue que je comprend pas grand chose a ce forum ^^ je marque mon problème ici désolé ^^ je voudrais savoir comment débridé un boitier cdi d'une yamaha dt 2006 50 cc je c'est que le boitier cdi est sous la selle mais la méccanique n'est pas un de mes points fort je trouve nul par ou c'est marqué morique ou un truc dans ce gênre ^^ pouvez vous me repondre sur msn ou sur mon blog msn: kevindepanoch@hotmail.fr blog : kev-du-42360.skyblog.com

merci

Réponses

  • Bon déjà je vais déplacer ce sujet...
    Ensuite, faudrait que tu changes le titre.
    Sinon, pour ton CDI, si tu vois pas marqué Moric, bah c'est que ça doit pas être un Moric... et j'espère pour toi que tu pourra le débrider, parce qu'à ce qu'il parait il existe des CDI indébridables...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le mien ? Par exemple ? Mdr je vais être boligé de changer ma bobine ...
    Bref hors-sujet.

    Pour toi Kevindepanoch, si c'est pas un Moric ça peut être un Dell'orto ( oui oui ils se sont mis à faire des cdi Masqué ) et celui-ci est débridable Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bon bin ca fait chi... c'est pas grave je resterai sans debridé le boitier cdi je fait déja du 85 90
  • Bah c'est déjà pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si si va voir ce qu'il y a écrit sur ton cdi et après cherche sur le net pour le débrider il y a plein de tutos là dessus.
    Que ce soit un moric ou un dell'orto il y a un petit trou à faire à la perceuse à un endroit précis
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok mais quelq'un pourrait me précisé ou ce trouve vraiment le boitier cdi d'une yamaha dt 2006
  • Il est à l'avant du cadre parfois, branché à l'antiparasite.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • kevindepanoch, j'ai changé ton titre, vu qu'apparemment t'as pas eu l'air de remarquer que je t'ai dit de le faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci meme ci je c'est pas comment ta fait lol
  • Bah j'ai édité le premier message...

    PS : essaies d'améliorer un peu ton orthographe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • désoler réponce tardive j'ai pas eu le temps de venir sur le forum aujourdui ta dt et de 2006 donc ton boitier cdi et pas brider
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ahhh en n'est tu sur ??? car presque tout le monde ma dit qu'il était bridé sur les dt 2006 et pour le debridé il fallait percé le O de moric
  • a oui je suis sur elle sont brider a partir de 2007 donc pas la tienne et en plus tu a pas écrit MORIC sur le tien allor sais sur que elle et pas brider de toute fason tu pe monter a plus de 9000 tour/min?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • donc tes pas brider le cdi MORIC nous bride les tour/min a 9000tr/min environs
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.