Mon derbi senda DRD 50

Mon derbi senda DRD 50

février 2009 modifié dans Archives
bon bin voila ma petite moto Coup-de-coeur
haut moteur neuf,pot leonvice V6 ( je le changerai petetre ),un cornet tnt rouge que je vais changer ( trop d'enm**de )
et un guidon bleu.Pardon pour la photo si elle est trop grande


voila la photo

Réponses

  • Bah ça va, elle est pas mal !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • belle derbi.
    Hate qu'on ai fini nos rodages que je te bouffe!!!!!!!
  • Il monte à combien, lui ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • L'autre jour il est monté a 85 mais il était pas à fond. Mais tkt pas il n'a fait çca qu'une fois parceque sinon le rodage = Pas bien
  • Ah ouais, il est en rodage...
    Mais c'est 85 où ? Parce que c'est ma vitesse de pointe sur le plat, entièrement d'origine, et vu qu'on a la même bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 85 sur le plat avec un pot leonvice V6 et un haut moteur tout neuf en rodage mais je suis pas monter plus parce que aprer sa fait mal au rodage.
  • Jolie moto, quoi que trop noire à mon gout (fallait bien que je trouve un défault Sourire )
    85 ça va (pour une moto en rodage)
    antoine64" a dit :
    Ah ouais, il est en rodage...
    Mais c'est 85 où ? Parce que c'est ma vitesse de pointe sur le plat, entièrement d'origine, et vu qu'on a la même bécane...
    Mais moi sur le plat je ne prens que 75/80... bizare tout ça Question
  • romain84" a dit :
    85 sur le plat avec un pot leonvice V6 et un haut moteur tout neuf en rodage mais je suis pas monter plus parce que aprer sa fait mal au rodage.
    Bah ça commence déjà à avancer...
    clem" a dit :
    trop noire à mon gout
    Je croyais que t'aimais que les motos noires avec un peu de vert ?
    clem" a dit :
    Mais moi sur le plat je ne prens que 75/80...
    Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non mais bizare parce-que qu'es qu'il ta enlevé comme bride le mecano qui à fait le boulot? (c'est peut-etre mon conces qui est un branleur Smile )

    Mais ouai c'est bien ce que je dit trop noire car... y a que du noir et pas une autre couleur pour faire contraste et faire resortir les lignes Sourire
  • il ya que le haut moteur qui est en rodage et pour la couleur je vais mattre du bleu en accessoire ( kick,selecteur... ) ya deja le guidon bleu Hi hi
  • clem" a dit :
    Non mais bizare parce-que qu'es qu'il ta enlevé comme bride le mecano qui à fait le boulot? (c'est peut-etre mon conces qui est un branleur Smile )
    Y'a jamais eu de bride sur la mienne Pleurer Ils ont oublié de les mettre MDR

    PS : au fait, qui est-ce qui devait griller YOYO, hein ???
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ha ouai c'est vrai j'avais oublié image

    Et sinon que pense tu faire d'autre sur ta moto (romain84) une petite peinture? Hum.... Smile
  • oui petetre quand jen aurai mare du noir Sourire mais pour l'instant je fini mon rodage et j'aimerai mettre un pot bidalot MXR passage haut car le V6 apporte que de l'accelération d'aprer se que j'ai vu sur d'autre forum moi je cherche plutot de l'accel. et de la pointe sinon pour la peinture je c'est pas encore.
  • antoine64" a dit :
    [quote="clem"]Non mais bizare parce-que qu'es qu'il ta enlevé comme bride le mecano qui à fait le boulot? (c'est peut-etre mon conces qui est un branleur Smile )
    Y'a jamais eu de bride sur la mienne Pleurer Ils ont oublié de les mettre MDR

    PS : au fait, qui est-ce qui devait griller YOYO, hein ???[/quote]
    clem" a dit :
    Ha ouai c'est vrai j'avais oublié image
    Petit rappel pour clem:
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html#p12704.
    Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non je n'ai pas oublié (c'est toujours d'actualité Sourire ) mais bon pour l'instant mes finances ne me permettent pas d'avoir un pot.
    Donc j'en appele à votre générosité : Donner 20 euro chacun pour clem (dieu vous le rendra)
  • clem" a dit :
    (dieu vous le rendra)
    Bah tu lui dit qu'il te donne directement à toi, ça revient au même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Serais tu.... un rat image
  • Mais non, je blague... pour avoir tes 20€, clique ici [Lien rompu].
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En voilà un....................... Sourire

    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mmm... ça m'a tout l'air d'un faux, ça... Masqué
    J'ai rien dit, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Purquoi tu as essayer de le brulé (les taches noires du milieu)?

    Et je suis tout en émois devant tant de générosité (une petite larme pour féter ça image et pour déclancher de la pitié Sourire )
  • Sinon tout-à-l'heure j'ai reçu un mail de quelqu'un qui devait transférer je sais plus combien de millions et qui proposait de m'en donner 30%... je peux te donner son adresse, si tu veux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai il te propose de prendre 30%..... de ton compte Pleurer
  • ATTENTION ATTENTION A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM CLEM EST EN PLAINE DEPRIME ENVOYER LUI UN SOUTIEN MORAL
    CAR IL EST EN PLAINE DEPERDITION ( SAUVER WILLY .....CLEM)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • clem" a dit :
    Ouai il te propose de prendre 30%..... de ton compte Pleurer
    MDR J'y avais pas pensé...
    Nan, à mon avis c'est un gros fake... je lui ai envoyé un petit lien sympa [Lien rompu], à tout hasard...
    Enfin bon, sur ce, arrêtons de pourrir ce sujet.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et pour sauver clem envoyé votre n° de CB ou de compte bancaire. (dans la limite des stocks disponibles Smile )
    Aller stop faut arréter (c'est dur) mais penser donc à romain84 son pauvre topic, déffiguré par des gens sans scupules.
    Ps : je suis aussi un fake, la preuve j'ai cliqué sur le lien MDR Sourire
  • romain84" a dit :
    bon bin voila ma petite moto Coup-de-coeur
    haut moteur neuf,pot leonvice V6 ( je le changerai petetre ),un cornet tnt rouge que je vais changer ( trop d'enm**de )
    et un guidon bleu.Pardon pour la photo si elle est trop grande


    [attachment=0]Photo0207.JPG[/attachment]
    Ben oui elle est pas mal un peu sombre certe mais ça roule alors tout bon quoi......
    Voilà comme ça on parle de ça moto non mais (a lala ces moderateurs))
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Au fait, ça me fait penser qu'y'a un sujet pour parler de tout et n'importe quoi, perdu au fin fond de la section "à la table des motards" où tout ce beau flood serait mieux placé qu'ici... Parce que c'est pas pour dire mais là on est allé un peu loin...
    Désolé pour toi, Romain...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et désolé aussi romain84 Timide
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c'est pas grave les gars Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.