Kit 70fonte

Kit 70fonte

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
sur ce forum on ma conseiller de prendre plutot un kit 70 que un 50 mais le quel en gros je voudrai savoir si un top perf rose en fonte serai bien
il parail que c'est plus solide et plus fiable qu'en alu
donc est ce que je pourai le mettre sans rien renforcé avec un carbu 21?
et savoir le prix? car je trouve pas
faut t'il que jaugmente le gicleur apres installation?ou faut t'il que je fasse des reglages?

Réponses

  • Salut !
    Alors le top rose est un bon kit 70cc fonte, il coute environ 200€.
    Avec un carbu 21 bah il faut que tu refasses tous les réglages quoi, mais sur un carbu dell'orto c'est pas très complexe.
    ATTENTION SUR MINARELLI IL FAUT CHANGER LE VILEBREQUIN
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok c'est ce que je redouté
  • christopher" a dit :
    sur ce forum on ma conseiller de prendre plutot un kit 70 que un 50 mais le quel en gros je voudrai savoir si un top perf rose en fonte serai bien
    il parail que c'est plus solide et plus fiable qu'en alu
    donc est ce que je pourai le mettre sans rien renforcé avec un carbu 21?
    et savoir le prix? car je trouve pas
    faut t'il que jaugmente le gicleur apres installation?ou faut t'il que je fasse des reglages?
    oui on ta dit de prendre plutot un kit 70cc car tu nous a dit que tu voulais un bon kit 50cc donc avec un kit 50cc puissant il faut changer le vilo c'est pour sa que moi je t'ai dit autant prendre un kit 70cc si tu change le vilo car sa revien au meme prix pour mieux

    après si tu veux pas changer le vilo prend un kit 50 dans le genre Atena, conti, etc qui marche trés bien aussi il y a meme un métrakit chéz maxiscoot que tu peux metre sens changer le vilo il me semble, avec un pot et un carbut de 19cc et c'est bon

    Si tu mais un kit 70cc je te préconise de renforcer le vilo car meme avec un simple kit 70cc le vilo peux pété mon frére a eu le cas avec kit 70cc atena, pot bidalo et carbu de 17,5
    ps : configue de merde et vilo pété

    après pour la différence fonte et alu ten que tu le maltraite pas y a pas de probleme et en alu sais plus nerveux

    Pour les pris vas voir sur [Lien rompu]et [Lien rompu] deux site super avec que du bon matose
    ps : ma configue vien de la

    Et pour le carbu il faudra toujour que tu augemente ton gicleur car celui qui metre d'origine et tros petit et avant de pouvoir rouler tranquille tu a toujour des réglage carbu a faire

    j'espere avoir repondu a toute tes question

    si tu veux ptitjul28@hotmail.fr
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • mais est ce que je peut mettre le carbu maintenant c'est un 21 comme le pot je lai deja et le cylindre après en renforcant tout car je veu faire les choses petit a petit et les reglages bienssure
  • février 2009 modifié
    le 21 tu veux le mettre sur quoi sur l'origine? si oui
    tu peux le mettre maintenant mais sa sére a rien autant que tu le garde chez toi et quand t'auras tout tu mais tout en meme temps
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race, attention à l'orthographe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.