Bon ou pas

Bon ou pas

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
alors voila samedi je ne travailler pas alors je deccide d'aller dans un magazin tuning moto 50 et j'ai vu un kit 50cc de 16ch faut changer le vibrequin
le carbu le filtre a air et le pot je lai deja
mon probleme c'est que je serai pas quoi mettre comme carbu

Réponses

  • février 2009 modifié
    Euh ouai c'était quelle marque ?

    Parce que si c'est Conti ou Airsal tu peux laisser tomber Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • de quoi le kit 50cc ?
  • Oui
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est malossi mais kelle carbu je dois mettre ?
  • Un 50 malossi ? Bizarre.

    Bref si c'est un 50 faut un carbu de 19 minimum, l'idéal serait un 21
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et finalement en pot tu as trouvé quoi ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • un metrakit que mon pot ma vendu il est pas mal
  • 16cv rêve pas tu fera jamais 16cv.

    Dit a ton pro que il ferai mieux de chercher un autre taff. Idée
  • MDR Ouai à part en le préparant encore derrière tu peux toujours rêver
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • prend un carbu de 21
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • jai chercher sur internet il dise 16ch aussi
  • Avec une bonne prépa derrière...
    C'est pas en montant ton kit et en changeant de carbu que tu vas atteindre 16cv
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est marquer axactement une puissance de 16cheveaux monté sur une config pot,carbu+LE KIT
  • Ma foi; monte-le et passe la au banc, on verra.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bon ba je c'est pas mais c'est ecri sa et une derniere question si je change le kit 50 il faut re rodé encore tous ?
    dsl
  • Bah faut roder le kit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais je peut mettre le ki avec le carbu sachant jai deja un pot sen rien faire dautre
    renforcer
    reglages?
  • février 2009 modifié
    oui sais aprocimatife mais se kit et un des meilleur 50cc sais pour sa mais bon meme mon Métrakit Pro-Race 70cc il dise 20cv mais sai bien préparé pour etre sur faux la passer sur un banc mais sinon moi je pence que quite a changer le vilo autent metre un kit 70 ou plus a toi de voir!

    avec un kit 50cc comme les malossi mhr team et mhr racing et métrakit pro-race avec leur puissance sais mieux de metre un vilo renforcer si tu veux pas avoir de probleme
    et tu a un réglage carbu comme toujour a fair
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • donc le vibrequin c'est pas la peine
  • si je les remi dans le mesage après
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • mais si j'ai pas le code pour conduire une 125cc je risque pas davoir plus de probleme en mettant 70cc ou plus qu'en restant d'en les 50cc? Pimpon
  • bas de toute façon les deux son pas homologué alor les deux tas pas le droit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oué mais y a pas une difference? exemples le mec a 18ans il debride sa 600 bandit l'autre a 18ans a une hayabusa et la debride Question
  • Christopher j'ai supprimé ton double post, je t'avais prévenu, il me semble...

    Sinon, pour ton exemple, les deux bécanes font plus de 34 CV en full, donc les deux sont en situation illégale. Pour les kits, c'est pareil, du moment que tu fais quoi que ce soit pour augmenter la puissance de ta bécane, c'est illégal. Y'a des limites, elles sont totalement arbitraires, mais t'as pas le droit de les dépasser... en théorie... dans la pratique, on s'en fout, mais comme ça a déjà été dit, faut garder l'origine pour tout remonter en cas de problème.
    Quoi que si, y'a une différence : avec le kit 70 tu rouleras plus vite, donc plus de chance de dépasser les limites de vitesse et de payer plus d'amandes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais j'arrive pas a voire le pris en moyen car je c'est pas si y a un site approprié pour sa
  • Pour le pack pro race xl il anonce 25cv et jai passer au banc mon moteur avec le cilindre xl stock sa sort pas 25cv les 25cv anoncé sont sortie par les machine mini gp.

    Les 16cv c'est pour vendre...

    Si tu veut une idée de cv c'est se que un moteur complet metrakit pro race 70cc sort environs sa sort entre 14 a 16cv.
  • christopher" a dit :
    oué mais y a pas une difference? exemples le mec a 18ans il debride sa 600 bandit l'autre a 18ans a une hayabusa et la debride Question
    a 18ans tu peux pas avoir de hayabusa car elle se bride pas a 34cv donc tu peux meme pas l'assuré
    sinon si tu veux etre dans les norme et réseter homologué touche pas a ta moto et laise la d'origine!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok ok car je pensai que en la preparant on risqué une amande et en depassant la cylindré on risqué d'avoir des pourssuite enfin bref...
  • on a déja dit sais comme tout le monde, temps qu'on se fais pas choper par les flic on risque rien et si on a un accident on remer tous d'origine avant que l'expert passe voir ta moto
    après si les flic t'arrete et qui vois les kit et le pot et tous le matose il te font payer une amande et il te demande de revenir avec la moto d'origine
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.