Le rodage

Le rodage

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
je voudrai savoir quesque sa fait de mal rodé(3 fois a 12000trmin et 1 fois 9000trmin°)sachant que jai fai sa a 350 kilometrage et maintenant jai 700

Réponses

  • Déjà, sujet mal placé ! Et boum, je déplace !
    Bon, ça, c'est fait...

    Sinon, si tu fais mal ton rodage, dans le meilleur des cas tu peux perdre en performances. Dans le pire des cas, tu risques le serrage car le moteur peut surchauffer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais comme jai été 3 fois a 12000trmin et 1 fois a 9000trmin tapelle sa un mover rodage ou sa passe ?
  • ben deja tout dépend si tu a tirer longtemp de dans, a la limite le 9000 a 350km sa peux encore passer, mais le 12000 😖 ses chaud quand meme lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ba moi chui meme pas rester 5 secondes a 12000 et a 9000 enfaite jai juste fais sa vite fait pour voir le bruit
  • Bah si t'es pas resté longtemps c'est pas trop grave...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais c'est pas du tout grave ta rien a craindre.
  • et puis en rester dans le meme theme sa rode mal d'avoir quelqun derriere pas trop trop lourd ? parceque enfaite defoi jamene mon pti frere faire de ma moto dans un parking donc c'etait pour savoir
  • christopher" a dit :
    et puis en rester dans le meme theme sa rode mal d'avoir quelqun derriere pas trop trop lourd ? parceque enfaite defoi jamene mon pti frere faire de ma moto dans un parking donc c'etait pour savoir
    si j'ai juste pour sa sa fait rien mais une personne normal sa craint quand même déja que ta pas un gros moteur faut quand même que sa tracte 2 personne a éviter quand même.
  • Christopher, j'ai supprimé le moins utile des deux post que t'as fait à la suite ! Je suis patient mais y'a des limites ! Utilises la fonction éditer, c'est pourtant pas compliqué, quand même !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je vien de lire tu compte faire encore du rodage ?
  • non puisque la jai 700km
  • christopher" a dit :
    non puisque la jai 700km
    Tu aurai pue areter depuie lontemps je suis sur tu démonte ton haut moteur le piston et culasse sont calaminé a mort.
  • ba moi jai arretz a 500km mais la jai 700km et jlai rodé debrider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.