Sites internet

Sites internet

février 2009 modifié dans A la table des motards
Je cherche un site ou je pourrais commander des poignées et des embouts de guidon. Mais je ne connais pas de sites et j'aimerais bien avoir votre avis sur les différents sites de ventes de pièces détachées.

Réponses

  • ba moi jen voulait aussi car je trouvai que se dorigine etait moche jen voulait des chromés
    obligé de tous changer cout total 60 euros alors le plus simple c'est daller chez ton concessionnaire il te commande te pose mais tu va cascer
  • christopher" a dit :
    ba moi jen voulait aussi car je trouvai que se dorigine etait moche jen voulait des chromés
    obligé de tous changer cout total 60 euros alors le plus simple c'est daller chez ton concessionnaire il te commande te pose mais tu va cascer

    non tu en commande et tu les pause toi meme sais vite fais et ten a pour 10 a 30 celon les poignier
    Pour les site :

    - maxiscoot
    - scootmotoshop
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Non, mais j'aller pas aller j'ai le conces mettre deux embout de guidons et poignées à 6 ans on ses le faire image
    Merci, pour les sites Clin d'oeil
  • derien et les deux j'ai deja commender dessu et j'ai reçut mais piece si sa peux t'aider
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non mais moi comme c'etait une nouvelle yavait pas les pieces donc il a falut tou changer
  • christopher" a dit :
    non mais moi comme c'etait une nouvelle yavait pas les pieces donc il a falut tou changer
    en mécanique tout est adaptable
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Exactement ! Et christopher fais gaffe à ton orthographe !
    Sinon, pour clem, y'a aussi motoligne [Lien rompu] comme site de pièces détachées, j'ai commandé une fois un truc dessus, j'ai eu aucun problème.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.