Rodage de pot?

Rodage de pot?

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salu je vais avoir un pot beta usine et je voudrais savoir si il y a un rodage a faire?
si oui comment?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Non non aucunement, tu peux tirer dedans Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci k-mo!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • De rien, tu devrais bien tourner avec ce pot Bravo
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • si après sais comme tu veux mais tu peux faire un petit rodage de 50km pour abituer ton moteur avec ton pot
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • k-mo-" a dit :
    De rien, tu devrais bien tourner avec ce pot Bravo
    ba ouai j'éspere bien!
    TZR Pro-Race" a dit :
    si après sais comme tu veux mais tu peux faire un petit rodage de 50km pour abituer ton moteur avec ton pot
    ok mais tu le fait comment le rodage?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • simpe tu tire pas trop 8000tr/min max et 60km/h sur 50km mais tai pas obliger sais comme toi tu veux mais sais mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok merci TZR Pro-Race Bravo alor quand j'aurais mon pot je ferais ce petit rodage Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le rodage du pot MDR Meme si tu fait 50 bornes à 8000 t/m ça ne changera rien c'est comme si tu fesait un rodage pour des poignées ou un kit chaine image
  • clem" a dit :
    Le rodage du pot MDR Meme si tu fait 50 bornes à 8000 t/m ça ne changera rien c'est comme si tu fesait un rodage pour des poignées ou un kit chaine image
    +1 a part piston segment et cilindre on rode rien du tout d'autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.