Derbi.

Derbi.

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, donc voila ma question comme je débute je voulez savoir si la derbi bultaco-lobito avec un kit 70 ou 75 je ne c’est plus enfin bref… la personne la vend 1200€ elle et comme neuve importer de l’Espagne, penser vous que c’est une bonne affaire ?

Ps : je pence vraiment la prendre de toute façon mes je voulez un avis de connaisseur.
image

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Est-ce que tu pourrais m'en dire + sur cette moto:

    -nombres de kilomètres
    -année

    Il faut aussi que tu regarde l'état des pneus, de la fouche ( si les simmers sont bon), état du kit chaîne, etc. tout ca est important!

    Si elle à un kit 75 cm3 c'est bien mais elle serat un peu moin fiable au niveau moteur donc demande bien le nombres d'heures ou de killomètres qu'il à déjà fait ce kit.

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok merci, pour l’année elle es de 2001 comme je les dit elle et comme neuve pas un poque pas de rouille la fourche et en très bonne état et le nombre de kilomètre je suppose qu’il n’y en a pas beaucoup.
    Mes je le voit demain comme c’est un magasin de moto et je travail a coter et je te direz tous ca.et a oui les pneus son vraiment neuve limite encor les surplus de gommar dessus…et la personne qui lui a vendu fesser que de la route donc voila jamais de chemin.
    image
  • ClémentClément Administrateur
    De rien, ben si elle est comme tu me la dit, c'est une bonne occasion rapport/qualité prix Exclamation

    En+ c'est un garage qui te la vend donc ça change tout en mieux.

    Renseigne-toi juste si' il te fait une garantie (3mois min.).

    Quand tu l'auras acheté si tu veux tu pourras m'envoyer les photos de ta moto pour que je les mettes sur la rubrique "Parking".

    Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok je vais lui demander si il y a une garantie, et puis aussi il n’y a pas de problème je pourrai prendre des photos et je te les donnerais avec plaisir.




    Very Happy Wink
    image
  • ClémentClément Administrateur
    Ta raison car la garantie ca veut tout dire pour une occasion....

    Sinon c'est la classe ton logo en+ tu me fait de la Pub!!! Wink

    Aller à bientôt!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Donc j’ais demander pour la garantit, mes comme il viens de l’ouvrir il n’en fait pas vraiment sur écrit. Mes bon comme je travail a coter et que je le connais bien je ne pence pas qu’il me fera un truc louche et en plus de sa, il m’a dit ce qu’il avez changer sur la moto il y a quand même pas mal de chose neuve qui n’avez pas forcément besoin de mettre .Et le nombre de kilomètre c’est 6000km je ne pence pas que c’est beaucoup pour une moto de 2001.
    image
  • ClémentClément Administrateur
    6 milles kilomètres pour 1200 euro et pour une moto de 2001 c'est une super affaire je trouve, c'est pas grave si il te fait pas de vrais garanti car tu travaille à côté et il ne pourrat pas vraiment te refuser de la prendre.... si tu vois se que je veux dire par là.

    ps: moi je vens une Suzuki RMX 50 de 2000 avec 11'000 kil pour le même prix donc...MDR
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui c'est une super affaire , mais il y a vraiment tout d'origine dessus ? On pourrait voir des photos s'il te plait ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oh rieuju mrx 54 le message date d'un an quand même ^^

    j'ai rien contre mais tu répond a tout les post du forum.
    même a ceux de plus d'un an. pourquoi ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Parce que je regarde pas c'est de quelle date Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • bah je ne sais pas ! j'ai du retards non ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.