Derbi.

Derbi.

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, donc voila ma question comme je débute je voulez savoir si la derbi bultaco-lobito avec un kit 70 ou 75 je ne c’est plus enfin bref… la personne la vend 1200€ elle et comme neuve importer de l’Espagne, penser vous que c’est une bonne affaire ?

Ps : je pence vraiment la prendre de toute façon mes je voulez un avis de connaisseur.
image

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Est-ce que tu pourrais m'en dire + sur cette moto:

    -nombres de kilomètres
    -année

    Il faut aussi que tu regarde l'état des pneus, de la fouche ( si les simmers sont bon), état du kit chaîne, etc. tout ca est important!

    Si elle à un kit 75 cm3 c'est bien mais elle serat un peu moin fiable au niveau moteur donc demande bien le nombres d'heures ou de killomètres qu'il à déjà fait ce kit.

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok merci, pour l’année elle es de 2001 comme je les dit elle et comme neuve pas un poque pas de rouille la fourche et en très bonne état et le nombre de kilomètre je suppose qu’il n’y en a pas beaucoup.
    Mes je le voit demain comme c’est un magasin de moto et je travail a coter et je te direz tous ca.et a oui les pneus son vraiment neuve limite encor les surplus de gommar dessus…et la personne qui lui a vendu fesser que de la route donc voila jamais de chemin.
    image
  • ClémentClément Administrateur
    De rien, ben si elle est comme tu me la dit, c'est une bonne occasion rapport/qualité prix Exclamation

    En+ c'est un garage qui te la vend donc ça change tout en mieux.

    Renseigne-toi juste si' il te fait une garantie (3mois min.).

    Quand tu l'auras acheté si tu veux tu pourras m'envoyer les photos de ta moto pour que je les mettes sur la rubrique "Parking".

    Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation