Yamaha dt 50 comment aller a 110km?

Yamaha dt 50 comment aller a 110km?

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours a tous,

Voila j'ai une Yamaha dt 50 r et je me demander si se serait possible de faire une ptit 110KM ^^
ma moto est toute d'origine elle fait du 60 et quelque Km et 70 en pente avec le vent dans le dos lol ^^
j'ai demander conseil a Gasmir elle ma conseiller un pot Ninja low boy mes et ma dit que je pourait faire avec se pot du 90km...

donc tous sa pour dire je doit changer quoi pour faire un petit 110km (j'ai un pote il a une yamaha dt50r de 2003 il va a 120km a fond)

voila j'attend vaut reponse aller a+++
Cordialement KikiX

Réponses

  • Sujet déplacé, une autre fois poste dans la bonne rubrique !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok desoler ^^
    Cordialement KikiX
  • mdrrr, 120km/h d'origine?
    Pour aller a 120 tu dois avoir un bon kit quoi, et tes 110 aussi fin tout depend se que tu veu quoi.
    Les 110 je pense que je sais les faire mais dans une descente de malade quoi et encore comptere de moto
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bah toi t'as une sportive, ça avance mieux qu'une enduro...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouais, mais je veux dire par la que si il veut aller a 110 il peut metre un kit quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    110 compteur pour moi 100 réel tout d'origine juste un pot conti et pignion de 12 haha respect lol
    Language SMS Interdit!
  • Pour faire un "vrai" 110 et pas avec une transmi de fou et en désente faut un kit ou préparé le moteur d'origine.
  • Une bonne config Doppler , conviendrait très bien à tes éxigences Bienjouer! (pot + kit)
    Sinon une config métrakit ou MHR , mais c'est beaucoup moins solide pour des perfs quasi-équivalentes.
  • Toxic27" a dit :
    Une bonne config Doppler , conviendrait très bien à tes éxigences Bienjouer! (pot + kit)
    Sinon une config métrakit ou MHR , mais c'est beaucoup moins solide pour des perfs quasi-équivalentes.
    Tout aussi solide des moteur en MHR et MK surtout MK.
  • Oui, un petit pro-race Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Oui, un petit pro-race Coup-de-coeur
    Sa pourrai étoner certain novive mais j'ai un cilindre pro race xl 75cc donc pas le simple pro race et j'ai tout se qui faut ect... métrologie parfaite ect... et le cilindre a plus de 5000 borne si c'est pas solide. Sourire Bienjouer!
  • kurly" a dit :
    Sa pourrai étoner certain novive mais j'ai un cilindre pro race xl 75cc donc pas le simple pro race et j'ai tout se qui faut ect... métrologie parfaite ect... et le cilindre a plus de 5000 borne si c'est pas solide. Sourire Bienjouer!
    Tu as vraiment une configuration de folie !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bien entretenu et utilisé, un kit peut marcher longtemps Coup-de-coeur
  • Ouiii mais un gros moteur demande pas mal d'entretien quand même pièce/métrologie.
  • Reste en 50 si tu veux la kitter , mais surtout , prends une config totale ( Kit + pot ); mais prends pas un pot par ci ,et un kit par la .
    Si tu mets une grosse config , tu va avoir des emmerdes mecaniques et Pimpon
  • il veut faire un 110 avec une enduro ??????? Sec
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'avoue que c'est contradictoire mais bon s'il fait + de route...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bas qu'il change de pneu !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    bas qu'il change de pneu !
    De jante plutôt tu veut faire quoi avec des pneu pour la route sur de grande rue sa fait bien cake.
  • non sa fait still

    après c'est lui qui voit
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.