Elle s'etoufe a bas regime

Elle s'etoufe a bas regime

vinc40160vvinc40160 Modérateur
janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut voila j'ai un probleme car ma moto s'etoufe a bas regime si je la pousse il y a pas de probleme donc je suis obligé de poussé si non elle s'etoufe elle s'etoufe a bas regime svp aidé moi car la ça commence a m'enervé se probleme
Language SMS Interdit!

Réponses

  • Tu pourrai pas ètre plus clair un peu...

    Sur un carbu on règle le bas régime avec la viss de richesse ou d'air et le gigleur de ralentie.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ma bougi et nikel reglage carbu fait par un pro il y a pas longtemps et elle s'etoufe que en bas regime je suis obligé de poussé un peux
    Language SMS Interdit!
  • heuresement que je t'est demandé de précisé.

    A bas régime elle broute plutôt comme un 4 tps par exemple ??? ou elle stagne un peu et monte lentement en régime ?? ou quand tu reprend gaz elle baisse un peu de régime et se lance ?

    Les pro lol oui je suis dans le métier j'en connai des pro enfin si on peut appeller sa c'est pro Chanter
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    quand je par il y a pas de blem même a chaud elle se lançe comme une moto normal sauf si par exemple j'arrive en 4eme je suis a 70 je ralenti a 50 ba la je suis obligé de retrogradé en 3eme et en 3eme d'atendre quelle se relance bon c'est vrai j'ai un pot conti donc ça peux y faire mais avant ça me le fesait pas
    Language SMS Interdit!
  • Le piston segment on combien de borne ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    de born je sais pas du tout mais je sais que cilindre piston segment on était changé en 2006 decembre 2006 pour etre prési
    Language SMS Interdit!
  • Je pense que il on pas mal de borne alors.

    Un petit démontage pour voir l'état s'impose je pense.

    Les segment on surement du jeu et le piston doit ètre cramé et calaminé ainsi que la culasse et lumiere d'échapement.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok ba jv prendre rendez vous chez mon pro pour qu'il regarde
    merci pour ton aide
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.