Starter

Starter

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai remarqué que quand je met un petit coup de starter en roulant en 5 ème par exemple elle passe beaucoup mieux et j'ai plus de patate. Je l'utilise par dose de 2 sec mais je voulais savoir si sa abimais le moteur ou autre.
Merci ++++

Réponses

  • Bah si tu mets le starter pendant trop longtemps tu peux noyer le moteur, mais pendant 2 secondes je pense pas que ça fasse quelque chose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ton carburateur est mal reglé alors.

    Tu c'est a quoi sa sert un starter et sur quoi sa influe au moins ?
  • Je n'y connais absolument rien a la mécanique je pense que sa doit ouvrir l'arrivée d'essence mais pas sur du tout.
    J'emmène la moto en revision des 500 1er kilometre jeudi donc je lui en parlerais et par la meme occasion je vais la faire debridé
  • Sa influe sur le circuit secondaire avec le gigleur de ralentie et la visse de richesse ou d'air.

    Le mélange air/essence est plus riche quand tu mais le starter.
  • Mais logiquement pas de risque possible a l'utiliser brièvement en roulant ?
    Je vais en parler a mon concess et il verra quoi faire.
  • nono77290" a dit :
    Mais logiquement pas de risque possible a l'utiliser brièvement en roulant ?
    Je vais en parler a mon concess et il verra quoi faire.
    C'est juste pour démaré le starter pas pour autre chose.

    Tu est surement trop pauvre a un certain régime et sa aide un peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.