Un tuyau pour une batterie !

Un tuyau pour une batterie !

Bonsoir à tous , est ce que quelqu' un aurai une bonne adresse de site pour acheter une batterie pour ma peugeot 50 xps !! merci d'avance ! Bravo

Réponses

  • sa sert a rien les batterie sur les - de 125 Pleurer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si , à éclairer et afficher les voyants ou le compteur digital , si tu en as un Sourire
  • Gashmir" a dit :
    sa sert a rien les batterie sur les - de 125 Pleurer
    Et pourquoi sa ?

    Tu risque de m'éclaircir encore ^^
  • le conteur, les phares et les cligno n'ont pas besoin de batterie pour fonctionner !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Y'a certains témoins du compteur qui pompent sur la batterie (sur la mienne le témoin de point mort reste allumé quand le moteur est éteint), pour les compteurs digitaux je sais pas...
    Par contre c'est sûr que c'est pas indispensable, sauf si t'as un démarreur électrique et pas de kick...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci Antoine64 , c'est exactement ce pourquoi je cherche une batterie!!!! Pas de kick et demarreur
    electrique !!! je veux pas passer mon temps à pousser pour démarrer!!! Excité Chanter
  • a oki !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pas de kick sur une SM ? C'est quoi ce délire ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un faiseau electrique qui a une baterie d'origine faut la laisser!! sous peine de détérioré d'autre composant, libre a vous de faire se que vous vouler.
  • kurly a raison il faut absolument laisser la batterrie parce sur mon aprilia sx je l'avait enlever resultat mon compteur numerique deconnait a mort tous mes voyant allumer , un vrai bordel. et puis dit moi se que ta comme sm pour avoir un demarreur electrique
  • Mmm... ça va le remontage ? Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine a qui tu parle et de quoi
  • Bah je te réponds, parce que, bah comme je l'ai dit, tu remontes le topic...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mdr
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mdr mais ils ont quoi tous en se moment a remonter les sujets?! MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.