Tien pas le ralenti

Tien pas le ralenti

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour!
Je possèdes une SUZUKI RMX 1998 et j'ai rencontrer ce petit problème que j'arrive pas a résoudre même après un nettoyage du carburateur et du gicleur.
Aujourd'hui j'ai rencontrer un petit problème avec ma motocross. En partant de chez moi je suis arriver au STOP et la moto s'est arrêter au stop et j'étais obligé de la pousser pour la redémarrer (je n'est pas le choix, je n'est pas de kick). Ce problème s'est répéter 4 fois. Elle ne tien pas du tout le ralenti.
En plus de ceci, quand je commence a ralentir pour un rond-point ou un virage serré, je suis obliger de jouer avec l'accélérateur pour ne pas perdre de puissance car sinon elle s'arrête (que je sois en 3e, 4e ou 5e, c'est pareil).
Avant de prendre la route on a régler le carburateur et elle tenais nickel le ralenti. Une fois que je l'est redémarrer elle ne le tenais plus.
En info supplémentaire: Quand je vis la vis de richesse au maximum le moteur ne change pas du tout au bruit alors que normalement il devrais "hurler".

Jéspère avoir fournis asser d'informations pour vous simplifier la tache et je vous remercie tous d'avance pour tout bon conseil

Cordialement

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut bon a mon avie t'inquiete pas c'est pas grave j'ai le même probleme que toi au stop si je joue pas avec l'accelerateur elle calle et si je lache l'accelerateur que se soi en 3 eme 4eme ou autre ba j'ai l'impression qu'elle va caler mais ça c'est peux etre normal car je sais pas si tu a remarqué mais il fait froid et les moto aime pas trop le froid a mon avie donc un peux normal moi je sais que c'est pas un gros probleme et cela ne me derenge pas car c'est le froid qui fait ça car l'aprem quand il fait bon il n'y a pas de probleme
    Language SMS Interdit!
  • pureé c'est spécial votre truc, moi j'ai jamais eu sa. Je vissais ma vis de ralenti et tout allai nikel
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.