Présentation à la bourre d'un plus vraiment nouveau...

Présentation à la bourre d'un plus vraiment nouveau...

janvier 2009 modifié dans Présentez-vous
Salut !

Bon, bein puis que tout le monde se présente, j'vais le faire moi aussi, je sais que c'est un peu tard, mais bon...

J'm'appelle Antoine, j'habite dans le 64 (p****n, j'suis allé lé chercher loin, mon pseudo !), à Saint Étienne de Baïgorry (si quelqu'un connait, bein là je sais pas quoi dire...), dans une vallée, pas loin de la frontière, et j'ai 17 ans.
J'suis passionné de moto, j'vais passer mon permis l'année prochaine et j'espère pouvoir acheter une bécane en suivant. En attendant j'ai une Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans la descente, grille une Harley au feu MDR ).
A part ça, j'aime faire du ski (j'vais bientôt aller dans les alpes !), faire le con en vélo, passer du temps sur internet (maintenant que je suis modo, je peux plus dire que je glande), faire la fête (même si j'ai pas trop l'habitude), mais pas danser Pleurer et j'aime aussi écouter de la musique (pas mal de trucs, surtout du métal, rock, punk, tout ce qui déchire, quoi... j'ai horreur des trucs genre Christophe Maé, et le classique me gonfle)
Sinon, j'suis étudiant en école d'ingé à Tarbes, j'habite à la cité U, c'est pourri.
A part ça, j'crois que c'est à peu près tout...

Voilà, et bonne année à tous !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • salut monsieur le modo Smile
  • Bienvenue a toi MDR
    Non je rigole, Moi je connais St etienne de Baygorri Ange Cool
    Pourquoi tu va aussi loin (Tarbes) pour tes cours?? Il n'y a rien a Bayonne Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • clem" a dit :
    salut monsieur le modo Smile
    daves" a dit :
    Bienvenue a toi MDR
    Merci !
    daves" a dit :
    Moi je connais St etienne de Baygorri Ange Cool
    ...






    MDR
    daves" a dit :
    Pourquoi tu va aussi loin (Tarbes) pour tes cours?? Il n'y a rien a Bayonne Question
    Y'a pas d'école d'ingénieur... enfin pas ce qui m'intéresse. Et puis je vois moins ma famille, et je trouve ça pas plus mal, parce que plus ça va, plus ils me gonflent... j'vais finir par plus rentrer que pour les vacances... pis là bas c'est plat, c'est cool pour faire du vélo Pleurer enfin plein d'arguments, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah, Ok d'accord Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bonjour a toi nouveau et modo .
    Saint Étienne de Baïgorry ben oui moi je connais bien comme daves quoi des basques quoi.
    Moi aussi je me suis presenter antoine et comme je l'avais dit dans ma presentation toi et moi nous nous somme senti coupable de pas l'avoir fait avant(surtout un modo Pleurer Pleurer ).
    Mais enfin chose faite pour toi et pour moi.
    BONNE ANNEE
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bienvenue a toi ! Tu vas voir ce forum est vraiment excellent Pleurer (Je me demande si c'est utile de te le dire, vus que t'es déja modo ^^)
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'suis pas sûr...

    Merci les gars !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • héla, salut a toi Smile lol
    et moi je connais pas Saint Étienne de Baïgorry lol 😛
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ah ? Bizarre... MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est bizarre sa MDR !
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bienvenue même si tu es deja modo
    Language SMS Interdit!
  • Si tu veux il y a une rubrique Aide Aux Débutants MDR Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Mais bien sûr !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR , si tu as besoin d'aide pour poster les message n'hésite pas a demander Chanter
    Maintenant je sors Arrow
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Super daves Bravo Bravo .
    T'es vraiment un blagueur toi MDR .
    Promis je me represente à mon tour et excuse moi daves.....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est pas grave!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.