Choix pot gilera smt

Choix pot gilera smt

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Je voudrais savoir quel pot vous me conseillerais sachant que je voudrais atteindre 100-110 et que j'ais un carbu 17,5 donc voila merci d'avance Pimpon Pimpon Pimpon Kiss et je voudrais que le prix ne depasse pas les 230 euros !! S.O.S Pimpon
BONNE ANNEE A TOUS !!!

Réponses

  • pour 230 euros je sais que tu peux avoir le hebo, ou ya le technigas aussi en passage bas, comme pot ya conti aussi sa depend ce que tu recherche quoi. En plus les prix sont différents chez vous que chez nous
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Conti c'est 245€ et c'est pour les chiottes !
    Doppler est eccellent il est a 220€ , il donne beaucoup de pointe et pas mal d'accel'
    Ninja c'est pas mal sur tous les domaines !mais moins de pointe que Doppler = 200€
  • Je vais reflechir a sa mais je pense que ce sera le HEBO mais j'ai le temps c'est que en Mars mais merci de tous vo conseille et bonne année a tous !!!!!! Santé! Santé! Santé! Santé! Santé! Dancer Dancer Dancer
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Bonne année à toi aussi, et si tu sais pas quoi faire comme bonne résolution, j'en ai une pour toi : poster dans la bonne rubrique ! (sujet déplacé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • hum... pas mal celle-là !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Le Pot Doppler a un bon compromis Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • hebo font de bonne pièce d'admition mais niveau pots c'est moyen !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.