Ma titine : TZR Rossi 2006

Ma titine : TZR Rossi 2006

mars 2009 modifié dans Archives
Voilà ma belle, enfin avant que cette foutue béquille s'enfonce dans la boue, en pente, en pleine nuit pendant que j'ouvrais mon portail Sec Résultat, un carénage gauche fissuré, scotché, accroché à coups de rislans et de fils de fers Triste Bon à part ça, je l'ai eue en septembre, et j'ai pu roulé avec légalement ( Masqué ) le 21 Novembre.Je l'ai achetée d'occasion, 2400€, 2900kms.Elle en a aujourd'hui 4000 et des poussières, c'est la copine à la derbi de nofear Coup-de-coeur Elle est complètement débridée, roule à peu près à la même vitesse que la fameuse derbi (95 compteur tzr, je l'ai poussé à 108 en descente Masqué ).J'avais posté dans la partie mécanique pour l'achat d'un Ninja Twin Open, mais je me rends compte que payer l'essence et l'huile, ça déleste.Donc ce sera probablement un SCR sm.Puis je tenterais de me faire payer mon kit chaine (en 13*47 probablement aussi) en renforcé bien sûr Masqué Place aux quelques photos que j'ai prises au cours de la découverte de ma moto.Demain, si il pleut pas (ou pas trop), séance photos assuré.Vous aurez droit à mon carénage gauche qui a vallu à ma moto le surnom de "moto du gitan" Coup-de-coeur

[Lien rompu]
[Lien rompu] (le carénage n'est pas abîmé sur cette photo)
[Lien rompu] ( carénage raffistolé Masqué )
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html

L'accident neigeux Chanter

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html

Achat du CHR v² + pas de carénages :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html Embout de poignée droite poli Chanter
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html

PS : vous remarquerez aussi que j'ai l'air d'un lutin sur la moto (1m58 en force Masqué ).Mais tout le monde sait que les lutins sont des pilotes Chanter
«1

Réponses

  • Sympa c'te bécane, dommage pour ton carénage gauche...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas mal ta moto ! En regardant la photo, c'est vrai qu'on peut se poser la question sur ton age Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Quelques photos des dégats le jour même du lacher de béquille Chanter

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Ca n'a pas l'air si important que ça, mas en fait ça a fragilisé tout le cauté gauche, donc c'est un peu pété de partout Triste Ca va surement rester comme ça tant que ça tiens bien.Mais quand j'aurais les moyens je la passerais en street.D'abord le pot, le reste on verra après
  • a ouais purée trop ralant...
    regarde moi quand j'ai eu mon accident j'ai mis quelque photos [Lien rompu]
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ho! Saloperie de chien.Le défault des sportives, c'est que ça revient vite cher Sec Pour des bouts de plastiques/fibres Sec
  • ben ouais quoi ... fin bon maintenant tout est réparé donc sava j'ai un nouveau pot et un nouveau casque xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Rajouts de photos Coup-de-coeur
  • OOOOO LLLLAAAAAAAAAAAAAAAA GGGGGGGGIIIIIIIIIIITTTTAAAAAAAANNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    Ta oublié de presciser que tu me suivait quand la derbi a un probleme (en meme temps comme elle en a toujour ^^ )
    Nan ta un belle moto (meme si j'aime pas les sportive en 50 , comme quoi le ridicule ne tue pas MDR )
    et qui marche vachement bien pour de l'origine Conduire .
  • Merci balthou Coup-de-coeur Je vais vous donner les modfs que je compte faire dessus :

    -SCR sm, ce mois-ci sans doute
    -kit chaine renforcé 13*47
    -découpage de la bavette ( en se basant sur la sorte de "nervure" )
    -feu arrière à LED
    -clignos arr.. goutte d'eau
    -rétros plus sexy Chanter
    -dans un futur plutôt éloigné, une remise à neuf des carénages avec peinture complète.Bon là je me suis pas encore décidé vu que c'ets pas pressé mais je verrais bien un bleu nuit
    -plaque d'immatriculation rectangulaire
    ... Quand j'aurais d'autres idées ... Smile
  • A tu t'est enfin descider a mettre des clignos goutte d'eau ^^ la ca vaut la peine de les changer Bravo
    Moi jdit vire la bavette et la plaque vue que c'est pas obligatoire Sourire
  • C'est obligatoire, la plaque d'immatriculation...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué mais vu qu'en juillet 2009 ça devient obligatoire, et que j'ai pas envie de me faire choper (en plus du bruit du scr Chanter ), je préfère mettre une plaque, même si elle est petite.Puis elles sont sympa les petites plaques rectangulaires.Et enlever ma bavette c'est impossible parce que les clignos sont fixés dessus.Donc je vais découper l'espèce de relief qu'il y a derrière ça sera beaucoup mieux déjà Coup-de-coeur

    EDIT : la plaque est obligatoire je crois pour les véhicules achetés neufs, mais j'en suis pas sur à 100%
  • Non la plaque n'est obligatoir que pour les véhicules neufs apres 2004 Sourire
    Quand j'ai voulu aller fair ma carte grise a la mairi il m'ont donner un papier comme quoi la plaque d'immatriculation est facultative je vais essayer de vous la scanner Idée
  • Voila le papier dont je parle :

    [Lien rompu]

    la ligne en question

    [Lien rompu]

    en gros :" Les cyclomoteurs d'occasion leurs immatriculation est facultative " Pimpon Pimpon Coup-de-coeur Coup-de-coeur


    Deso pour la qualité a force de trainer dans ma poche elle c'est degrader Smile
  • Oui, si le véhicule n'est pas déjà immatriculé, c'est pas obligatoire, mais lui sa bécane est déjà immatriculée, donc il doit garder la plaque.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En ce moment il neige.On est parti chez un pote avec nofear99 et un autre pote, il commençait à peine à neiger...blablabla...Puis on part (nofear est rentré en fourgonnette Hi hi )sous la neige (pas qu'un peu en plus) Une petite rèche à la sortie du chemin.Pas grave, y'a rien, on repart Chanter Puis, à même pas 5kms de chez moi (après plus de 20kms) une voiture PLANTE devant moi.Je freine progressivement, mais pas assez.Donc je suis obligé de planté aussi, pour faire un 180° sur la gauche, puis être projeté de la moto Masqué Résultat, un carénage droit explosé à la partie supérieur (un peu comme toi antoine,, voire plus mais rien pour la plaque phare à priori) et une pédale de frein un peu (beaucoup) tordu.Vous allez avoir droit à des photos le temps que je les prennes et regarde plus précisément les dégâts.

    Le truc qui fait chier c'est que je venais de faire 20kms sans AUCUN soucis, et là un abruti plante pour rien.Heureusement qu'il y avait des gens qui s'étaient pris un platane eux aussi (enfin, heureusement...ils m'ont bien aidé pour relever la moto et appeler mes parents (plus de batterie bien sur pour moi -_-))Bon allez, séance photos, et samedi vu que j'ai finalement pris un CHR v², photos du montage du pot et ptet du passage en mode pas-de-carénages Chanter
  • Alors déjà, pas de double post, et comme je vois que t'as mis les photos sur la première page, je supprime le post en trop.
    Sinon, pour ta bécane, pas de bol...
    Là, soit t'as du fric, soit t'es bon pour la passer en street...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je vais plutôt la passer en street, pour l'instant j'enlève juste les carénages puis je verrais après pour guidon et rétros.Ça m'embête un peu quand même, mais bon c'est comme ça Smile
  • Comme quoi j'ai bien fait de rentré en fourgonette Smile et jpe te dire que meme sur 4 roues cetait plus que glissan Pleurer bon on va voir pour tes caches autant on poura les refairs Smile
    J'en est ras la geul des gents qui ont eu le permit dans les chocapiques qui nous crée a nous des accidents Conduire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Taper Taper Nerveu Nerveu
  • C'est clair, pis j'imagine que le type s'est barré comme s'il s'était rien passé... Quand j'ai eu mon accident, le type qui m'est sorti devant au rond point, je pense qu'il a même pas remarqué que je me plantais, il m'avait sûrement même pas vu arriver... Là ça a du être pareil...
    Y'en a marre de ces Insultes de caisseux qui respectent rien !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi perso si ils respect rien je m'en bas le c** (juste a ce que je me prenne une bagnole ^^) par ce que en general ce qui vont vite c'est ceux qui connaisse les limites de la bagnole , ce qui m'enerve c'est ceux (et surtout celle , je sait c'est discriminatife mais c'est mon bilan personnel ) qui conduisse a 40 quand il pleu alors que je passe a 70 qui sont loing de leurs limite et que ca crée plutot des bouchon (vous saver quand on suit un file de voiture avec une mémé devant qui fait rabaler tout le monde ) qui en général telephone en meme temps et ce fou du monde (experience personnel belge , femme au volan par un pot en nitro , une clio noir d'ont je chercherait sans doute toujour le conducteur ^^ vue qu'il c'est vite tailler ) Insultes
  • Ouais, c'est vrai que les vieux aussi, quand ils s'y mettent... Ils devraient mettre la visite médicale obligatoire à partir d'un certain age, ça diminuerait pas mal le nombre de conducteurs, et d'accidents aussi, je pense...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué les vieux c'est gavant il m'arrive meme de les griller en vélo alors c'est vraiment n'importe quoi Ho! !
    Ta TZR est une TZR comme on les aimes Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • janvier 2009 modifié
    J'ai monté le pot, sans réglages (apparemment ça a l'air de bien marcher, j'ai pas regardé la bougie), et bien je découvre une nouvelle moto Coup-de-coeur Coup-de-coeur C'est HALLUCINANT passé 7500 trs la vitesse à laquelle défile l'aiguille du compte-tour (moins de 7500trs aussi mais un peu moins ^^)Puis avant, dépasser 10k trs c'était sympathique, maintenant 10k tours j'ai l'impression d'être en sous-régime ^^ Puis, jusqu'à 80km/h le compteur affiche presque de 10 en 10 Masqué Par contre les photos ça attendra demain, mes parents sont à un mariage avec appareil photo, caméra et compagnie Sourire
  • Quel pot a tu monté ? Marque et modèle ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Conti CHR v², un régal Coup-de-coeur En seulement 1 ou 2 kms j'ai été au 7ème ciel (sans jeu de mot Coup-de-coeur ) Par contre j'ai rayé ma cartouche en mettant le collier.Je la poncerais plus tard, polie elle doit être magnifique Excité J'ai aussi coupé la bavette et enlever le lèche roue, ça en jette, malgré qu'il n'y ai plus de carénages
  • Je veux bien quelques photos Hi hi Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Tinkiette 😛 , demain seance photo avec la mienne ^^ si on aura tout remonter ( tout le moteur en piece c'est cool ca Smile )
  • Mes parents sont rentrés, je vais faire quelques photos.Je les mettrais dans le premier post Clin d'oeil J'ai pas réussi à me retenir de rouler quasiment de 19 à 21H, mais demain je vais faire les réglages on sait jamais Smile


    PS : les ressorts du pot je les aurai mangé (quelle horreur à fixer pour ma petite force Masqué ) Par contre après ça a été la récompense, quelle pataaaaaate passé 9k trs/m Excité


    Il me manque principalement des clignos arrières pour aller avec la bavette parce que là c'est bof bof, surtout trop long
  • Hier soir grosse frayeur Masqué (pour pas changer).Un pote me suivait en plein phare ( Chanter ) avec son Nitro, je l'accompagnais pour tester son Doppler S3R.On était sur une petite route que je connais plutôt bien.Mais avec les pleins phares dans les rétros j'y voyais que dalle.Je devais rouler dans les 70km/h.J'ai foiré un virage, j'ai mal calculer sa "forme".Donc, je m'écarte de la trajectoire et saute sur les freins pour pas tracer dans la borne EDF repérée à 12H Masqué Mais il y avait une bonne couche de gravier donc la moto a commencé à glisser/tomber sur la gauche et à guidonné mais avec chance, j'ai repris du grip, donc la moto s'est redressé et je me suis arrêté en stress près d'un fossé.Je fais signe que tous va bien, fait demi tour avec mon tank des routes et on repart.Tout ça s'est passé en 3 secondes à tout casser.C'est effrayant, je me voyais déjà par terre Ho! Demain j'irais prendre des photos de l'endroit pour faire style que c'est pas ma faute si la route est un peu pourri Chanter Ce qui est dangereux dans ce virage, c'est le nid de poule placé à l'intérieur.Comme dit, demain photos (de la moto aussi)


    Par ailleurs, j'ai vu une annonce intéressante sur leboncoin : carénages avants supérieurs (pas le sabot) prêts à peindre + bulle + rétros en parfait état pour 200€.Si cela se concrétise, il faudra passer par la case peinture, et c'est là que j'ai besoin d'un peu d'aide : j'aimerais que quelqu'un me serve un peu de peintre virtuel, pour voir ce qui pourrait bien aller comme couleur sur ma pétrolette de course.J'avais pensé en premier à un bleu nuit assez profond et quelques éléments de déco, comme par exemple un ptit tribal sur le réservoir séparé du bleu par une "ligne" or.Puis nofear99 m'a dit qu'il verrait plutôt un noir comme son DRD.Mais le noir, sur ma moto, entre le cadre, les jantes ect...On va me prendre pour un corbillard après

    Donc, après ce gros pavé, je vais manger, et préciserait s'il le faut mes explications très explicites de mon choix de peinture Masqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.