Avis sur Gilera SMT 50

Avis sur Gilera SMT 50

janvier 2009 modifié dans Archives
Donner moi vaut avis sur la Gilera SMT 50 !! Moi perso je l'ais depuis 1 mois et demi et je la trouve trés bien par rapport a son prix ( 2500 euros )Elle roule bien , l'estetique après quelques modif et pas mal !!! je vous mettrais des photos quand mon feux lexus sera installé voila merci a vous tous de repondre sincerement sur cette moto ( moteur derbi avec boite de vitesse gilera mais j'acheterais peut etre plus tard une boite de vitesse del'orto a 400 euros Sourire )
BONNE ANNEE A TOUS !!!

Réponses

  • Pourquoi veux tu acheter une boîte de vitesses ?
  • Ba la mienne la gilera j'aime pas trop et j'attend qu'ellle soit morte pour la changer mais si elle ne casse pas je ne la change pas ^^ Ma priorité pour le moment c'est le pot HEBO mais 209 euros Cool Cool Cool
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Jvais attendre les toffs pour te dire mon avis esthethique Yeux
    Puis si ya un moteur derbi c'est top Coup-de-coeur (anti minareli inside ^^)
  • Ba les photo bientot peut etre tous a leurs mais mon retro n'est pas encore arrivé mes autocollants n'ont plus et mon feu lexus pas encore installé donc les photos pas pour maintenant fin si peut etre d'origine pour vous montrer le changement quoi Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer et j'attends mon pot avec impatience ( mars 2009 ) !! Yeux Yeux Yeux Yeux
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Puis si ya un moteur derbi c'est top
    Oula une ame en perdition Smile
    Les photos, je veux les photos Sourire
  • Moi aussi je dit vive les moteur Derbi Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Désolé les gars mais les photos pour le moment vue le temps en Mayenne et pi là en ce moment presque toutes d'origine donc voila attendre un peu Sec
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Ben c'est pas grave comme sa n poura faire la comparaison avec l'origine et ton projet Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pas bete ba demain je vous envoie sa !!! Bravo
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Merci a Daves Bravo
    Non je décone, mais sa pourra etre bien de comparer avant et après Excité Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ba avant c'est presque d'origine sauf les autocollant fin quelques petite modif' mais autrement rien de special par rapport a toutes vos 50 que je trouve magnifique particulierement la tienne Daves Hi hi Hi hi Hi hi Timide Coup-de-coeur
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • moi jaime bien ta 50 me jtrouve quel tire po Cool
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
  • Merci Timide Kiss
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vivement des photos
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.