Choix pot pour Derbi DRD

Choix pot pour Derbi DRD

salut a tous je refé un post car c'est bon mon budjet et enfin arivé et je dispose de 170 euro pour macheté un pot mais le probleme c'est que je c'est pas quel pot acheté pour pouvoir ateindre les 100kmH sur le pla eseque vou pouvé me conseillé Peace Peace

jé une drd racing de 2007 débridé avec un pignon de 13
et je veu un pot si possible passage haut et qu'il face pas trop de brui (que je me prenne pas une prune par les flic )

ps: On ma dit que si je mété un scr corse jallé séré vite avec mon moteur derbi eseque c'est vré ??? S.O.S
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Réponses

  • Deja un scr corse et en passage bas !!!! Moi je te conseille conti mais sa sort de ton budget donc voila !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • toute facon un conti rapporte kedal ! prend un src si tu veut mais les passage haut on un bruit plus aigu que leur confrère bas
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  • ok mersi et c'est vré que les scr fon séré les moteur derbi d'origine
  • ouais scr c'est bon, mais il fait un bruit de dingue lol
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    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mais sa fait pas sérer un moteur ! c'est pas le pots qui fait sérer
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  • mdr nan hein, ses les con qui save pas qu'il faut régler un carbu 😛 lol
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  • lol ok vou me rasuré il y a un ga de mon village il di sa Sec
    hé si je me fait arété par les flic Pimpon je prendré une prune pour le brui et quelle taille de gicleur il fo pour le scr??

    jésite osi entre le scr et le hebo. En vitesse de pointe le scr va batre de combien le hebo en km\h ?? la différence est grosse ?
  • faut pas s'attendre a des miracle avec juste un pot hein, grace a ton pot ta moto va s'emballé plus vite et voila. Je pense que le scr est meilleur que le hebo...
    Et pour ta taille de gicleur sa on sait pas dire comme sa, tout les moto sont différente et on des réglage différent. Tu doit regler par rapport a la couleur de ta bougie: blanche augmente de 5 brune nikel et noir tu descend de 5
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  • ok mersi pour tou mais ta pas une idée a pepré entre le scr en pointe et le hebo en pointe (donne moi l'idée en nombre de km\h stp)

    parceque le probléme c'est que jé peur de prendre le scr car il est en passage bas jé peur que sa gache le look de ma moto et jé peur que les flic le remarque plus vite ossi
  • ta quoi sur ta moto? tu est full origine?
    ta quoi comme transmission?

    Ben d'office si tu change de pot il vont l'entendre les flic lol 😛
    tant que tu fait pas le con devant eux il diront rien
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  • lol ok c'est passera bé la je suis juste débridé d'origine jé un carbu 17,5 et jé un pignon de 13
  • tu va a combien pour le moment? faut voir quoi

    fait attention au language sms...
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  • La je vai a 70 sur le pla et sans vent
  • yohann" a dit :
    mdr nan hein, ses les con qui save pas qu'il faut régler un carbu 😛 lol
    c'est pas non plus un mauvais réglage carbu qui fait sérrer le motteur
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  • eseque vou pouvé me dire quelle est la vitesse de pointe du nouveau hebo et du scr corse sm
    ps: j'ai une transmition de 13 et je roule a 70 sur le pla
  • On te l'a déjà dit :
    yohann" a dit :
    fait attention au language sms...
    Gashmir" a dit :
    c'est pas non plus un mauvais réglage carbu qui fait sérrer le motteur
    Bah ça dépend, si y'a pas assez d'huile...
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    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • justement, c'est pas le réglage carbu qui dépend du réglage d'huille !
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  • ouais 13 a l'avant mais combien a l'arrière?
    Attention les gas ce n'est pas avec un pot que vous allez faire des miracles hein, ses graces a la transmission qu'on peut jouer avec la vitesse de pointe. Le pot il va emballer ta moto, et tu gagne peut etre un peu plus en pointe mais pas grand chose.
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  • ma coureaune ariére est celle d'origine donc une 53 je pense
  • 70 sur le plat ... ton CDI est débridé au moins ?
    Sinon pour ton pot , prends Ninja ou DOPPLER
  • bé je c'est pas commen on fait pour savoir si le cdi est débridé Huh
    hé a combien va le scr en pointe et le hebo ossi Peace Peace ??
  • ben si ton cdi est bridé tu dépasse pas les 10000 tours
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  • ok hé pour le débridé commen on fai ??

    hé le scr roule a combien en pointe par raport au hebo?
  • Il y a un petit poil de différence entre les deux .SCR a un peu plus de pointe mais un peu moins d'accel' . Sinon , tu veux un pot identique au SCR mais passage haut ?
    Sinon , sur derbi , je sais pas debrider un CDI
  • wai voila ta tou compri j'aimere un pot identique au scr corse sm mais en passage haut et si nn tu peu me donné une idée en nombre de km\h entre le hebo en pointe et le scr en pointe
  • Sur ton compteur tu auras 100-105 pour le hébo et 105-110 pour le SCr donc Doppler que je te présente ici : https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... rerFilter=
    Une derniere chose , avec le doppler tu auras moins de creux et plus d'accel' que le SCR mais autant de pointe
  • ok mersi beaucoup Sourire entre le scr et le hebo vou me conseillé le quel ??

    hé eseque ces 2 pot achepte un kit 50
  • n'achete pas un kit!
    Oublie le Hebo Prend le Doppler Clin d'oeil
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  • ça dépend de ton kit , mais quel que soit ton kit , Le scr ne l'acceptera pas au top
    Sinon Daves a raison , le doppler est au top , en plus il accepte de l'origine aux kits 70
  • Sinon tu prend tout Doppler Clin d'oeil
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