Pot pour derbi.

Pot pour derbi.

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j'ai une derbi x-treme de 2008 et j'aimerais mettre un pot pour taper dans les 100km/h a peu près mais je ne sais pas quoi mettre ! Question Question Je pensais au hebo passage haut ou au yasuni cross ou encore au MK thrower.Je n'ai vraiment aucune idée Triste
«1

Réponses

  • j'avais aussi penser au bidalot MXR ?Lequelle me donnerais le plus de perf sans faire trop de bruit .Je sais que hebo a une mauvaise réputation pour sa Clin d'oeil
  • Prend un Doppler sans hésiter!
    [Lien rompu]
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • il parait qu'il est très creux et ce n'est pas ce que je recherche .Je voudrais un pot passage haut avec une bonne accélération pour aller avec une transmission pour la pointe afin d'avoir un bon compromis entre les deux.
  • acceleration je dirai conti mais si on dit que conti et plus en pointe il et pas mal en acceleration moi c'est se que j'ai conti chr passage haut et j'en suis pas dessus je tape 110km/h compteur
    Language SMS Interdit!
  • Moi je te dit prend un Doppler, Il a un très bon compromis, et il est bien moins creux que un scr Sec Langue
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • sinon le MXR il a l'air pas mal niveau bruit et perf non ??
  • moi j'ai la soluc categorie mecanique et moteur sous categorie astuce article ( marque prix et perf des pot fait par moi hihi ) ou alors tu peus nous demander conseil mais moi perso je dirai conti
    Language SMS Interdit!
  • ué mais le conti est vachement creux non ??
  • dans le bas regime il et un peux cru mais moi je le trouve nikel il a vachement d'acceleration
    Language SMS Interdit!
  • ta quoi comme carbu et comme transmi ??
  • ben moi perso je suis pas fort conti
    Si tu veut te faire un 100 avec ta derbi tu dois prendre un passage bas genre hebo, le scr est bien mais bon pour origine sa sert peut etre a rien de faire des frais inutile.
    De toute façon meme avec un passage bas elle s'emballe quand meme quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok et le hebo passage haut il est bien niveau perf ??
  • carbu 14 origine transmision 12*53
    Language SMS Interdit!
  • okok.Je voudrais un pot qui n'est pas du tout creux et qui a une bonne accélération et qui ne soit pas trop chère .Sa en fait des critères Hi hi !!
  • ben un pot qui n'est pas beaucoup aimer, ses le V6 il donne que de l'accélaration mais bon le bruit ses pas top quoi...
    et il est pas trop chère
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • conti est plus creux que doppler , en plus il a moins d accel' et autant de pointe donc entre conti et doppler , il vaut mieux prendre doppler sans hésitation.Les gens prennent conti parce qu'il ya la marque dessus (conti est une marque qui mise tout sur la pub et rien sur la performance Insultes )
  • excuse moi mais conti et genial moi j'en et un je suis tout d'origine j'ai un pot conti carbu 14 transmision 12*53 je fait du 100km/h reel et 110 compteur
    Language SMS Interdit!
  • tu fait 100 a combien de tour/min?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Avec un ninja tu fais du 115 compteur avec du 13/50 ...alors que c'est un pot d'accel' ... Doppler crâme conti
  • les tours/min je ne sais pas j'ai pas de compte tours mais dopler crame conti je veux bien voir ça
    Language SMS Interdit!
  • à l'aise Cool . on a testé avec deux derbi identiques (meme transmi , carbu , moteur origine).Déjà en 1ere , 2eme et 3eme , elles sont au coude-à-coude.Puis passé la 4eme , le doppler étant plus coupleux prend l'avantage et crâme le conti en beauté Langue .
    PS : les derbi sont des drd année 2006; et on a échangé les pilotes pour voir si c'était pas à cause du manque de niveau que l'un aie perdu.le résultat était toujours le même
  • ouai moteur euro 2 un peux de la Insultes
    Language SMS Interdit!
  • moteur euro3 , non ? et puis ça a rien à voir , la conception du pot est toujours la même
  • et les gas 115 avec juste un pot faudra revoir vos compteur xd
    Un pot avec une derbi kit mhr 78 cc + carbu 19 + pot technigas passage bas fait +/- 110km/h
    un 2 pot avec une tzr kit polini 78cc + carbu 21 + pot ninja fait 123km/h presque a fond
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mais quesque vous avez avec vos kit vous pouvez pas ateindre les 110 compteur sans metre de kit ou quoi ? Pimpon Pimpon Pimpon Pimpon
    Language SMS Interdit!
  • avec une transmission 15*50 alor hein xd
    et au démarrage il faut pousser la moto pour pas quelle creve xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • lol ça coute combien un plato de 48 ?
    Language SMS Interdit!
  • on dit bien compteur moto , soit 105 réels
  • 105 compteur ou reel ?
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.