Il faut mettre quoi?

Il faut mettre quoi?

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voila j'ai un réservoir de couleur bleu avec un bouchon violet, il y a 2 ptit tiré (min, max), mais le probleme est que le liquide est en dessous de min , donc je voudrais savoir quesqu'il faut que je mette dedans?? Question

Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI

Réponses

  • C'est le liquide de refroidissement.
    Il déboucherait pas au radiateur PAR HASARD ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Si , il faut mettre du liquide de refroidissement dans le reservoir du radiateur
  • Oui c'est le réservoir du radiateur, mais le liquide de refroidissement c'est de l'eau du robinet ou un produit qui s'achete?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Du liquide de refroidissement ça s'achete en magasin , meme en grande surface S.O.S Insultes S.O.S Insultes S.O.S Insultes S.O.S Insultes S.O.S Insultes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oula, le niveau est comment dire (au ras des paquerettes Smile ) très élevé Sourire
    Au millieu tu mes un peu d'essence et sous la selle de l'huile Sourire MDR
    (c'est pas gentil de se moquer)
  • L'essence et l'huile je sais Sourire
    Désolé je vien d'avoir une moto, donc désolé si je savait pas ce que il fallait mettre mais merci quand meme!
    Et c'est pas la peine de t'énerver!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • c'est de l'eau avec de l'antigel ses tout
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Nan je m'énerve pas je déconne tkt
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • vous êtes tous sur que c'est le radiateur ??? pour moi c'est le réservoir d'huille
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non le reservoir avec le bouchon mauve ses le vase d'expension, donc c'est simplement de l'eau avec de l'antigel
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Censuré de Censuré de Censuré je comprends enfin pourquoi derbi est fragile
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est le vase d'éxpension.

    Faut metre du liquide de refroidissement.
  • il est place ou ton bocal parce que l'huile c'est sous la selle ,l'essence tu connais je pense et pour le liquide de refroidissement il est apres le guidon entre la suspenssion avant et le moteur . en gros juste devant ton reservoir dessence
  • Tu vas en remonter d'autres ou pas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a qui tu parle et de quoi
  • Je te parle, parce que tu réponds à un topic où la dernière réponse date de janvier... en plus, si t'avais lu le topic en entier, tu saurais que la réponse a déja été donnée...
    Bon, en même temps, il aurait du être marqué résolu... je vais d'ailleurs le faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mort de rire j'ai pas fait gaffe, et pourquoi les sujet sont toujour la si il sont perimer
  • Parce que ça peut servir à quelqu'un qui se pose la même question...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok et comment tu trouve les sujet recent
  • Bah tu regardes la date...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai envie de dire LOL ....
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah moi j'ai envie de dire arrêtons de pourrir ce topic, ça sert à rien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.